PDV Freya
Je soulève encore une fois mon pull et remarque que la cicatrisation commence à agir, je me lève du bureau où j'étais installé et retombe sur mes jambes. Stiles me regarde en fronçant les sourcils puis se dirige vers moi.
Stiles :- Tu es folle ?! Tu doit attendre de cicatriser.
Moi :- Je cicatrise déjà.
Stiles :- Entièrement.
Moi :- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi.
Stiles :- Bien sur que je m'inquiète pour toi !
Il fait de grands gestes avec ses mains comme pour confirmer ses paroles.
Stiles :- Parce que je-
Il se stoppe soudainement comme si les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche.
Moi :- Parce que tu ?
Stiles :- Je tiens à toi.
J'attrape sa main et la serre dans la mienne.
Moi :- Stiles, je-je tiens aussi à toi, plus que tu ne le penses et c'est pour ça que je doit me lever et courir sauver les gens comme toi. Il faut que je trouve la Bête et que je l'arrête avant qu'elle ne se souvienne de qui elle est.
Peu être que ma vison était fausse, peu être que Mason n'est pas cette horrible chose. Je doit garder ça pour moi ou en tous cas pour l'instant.
Moi :- Car si elle continue de tuer et que un jour tu sois sa victime alors je ne m'en remettrais jamais.
Je sens sa main effectuer une pression sur la mienne, il s'approche de moi et me prends dans ses bras, il met sa tête dans mon cou et y reste pendant quelques secondes avant de se décaler.
Stiles :- Sois prudente.
Moi :- Je n'ai pas besoin d'être prudente.
Il plisse les yeux.
Moi :- Je suis une survivante.
Je quitte la pièce en refermant la porte derrière moi. Je tend l'oreille et entend la respiration saccadé de Scott, dans la bibliothèque.
***
J'ouvre en grand les portes de la bibliothèque et croise le regard soulagé de Scott. Je cours vers lui et le prend dans mes bras. Je me recule ensuite de lui et je vois que son visage est couvert de sang, de son sang.
Moi :- Est ce que ça va ?
Scott :- Ouais et toi ? Tu es blessé ?
Moi :- Je suis en train de cicatriser.
Soudain, j'entends un bruit de respiration à ma gauche, Scott et moi tournons la tête et je remarque Sydney, la fille de mon cours de science. Elle est cachée derrière les grandes étagères et nous regarde d'un air paniqué. Je regarde au alentours et je remarque qu'elle n'est pas la seul, des dizaines de personnes essayent de se cacher ; des adultes, des joueurs de Lacrosse venant des deux équipes et même des propres élèves de ce lycée.
Moi :- Qu'est ce qu'on va faire d'eux ?
Scott :- Faut les mettre à l'abri.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...