[Média→ Scott]
Stiles baisse lentement la tête vers le sol.
Stiles :- C'est de ma faute ...
Moi :- Stiles ne dit pas ça.
Je m'approche de lui et me poste en face de son visage. Je relève son menton pour que nos regards se croisent.
Moi :- Tous ça, tous ce qui se passe ici, c'est la faute des Médecins de l'horreur.
Stiles :- Si j'avais pas tué ce gosse, Scott serait encore mon meilleur ami.
Moi :- Est ce que tu penses que Scott t'aurait pardonner si tu avais laisser quelqu'un mourir ?
Il fronce les sourcils.
Moi :- Si tu n'avais pas tué ce mec alors je serais morte à l'heure qu'il est.
Il me regarde dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire.
Stiles :- Est ce qu'on arrive à vivre avec ?
Moi :- Non ça nous hantera toujours mais on peux essayer de se sentir moins coupable.
Stiles :- Comment ?
Moi :- En aidant les autres.
Stiles :- C'est en partit pour ça que tu nous aides ?
Moi :- Oui.
La pluie continue de tomber et je sens mes chaussettes devenir humides. Stiles lui se met à éternuer.
Moi :- Tu devrait rentrer.
Stiles :- Je te ramène ?
Moi :- Je vais voir Hayden.
Stiles :- Tu es sur ?
Moi :- Oui, je veux voir comme elle va
Stiles :- A plus tard alors.
Je m'approche de lui et embrasse sa joue avant de rentrer dans la clinique. J'entends des voix dans la salle à coté, par chance le petit portillon du bureau et ouvert et j'arrive dans la salle d'opération. Liam et Scott se font face pendant que Théo veille sur Hayden.
Moi :- Qu'est ce qui se passe ici ?
Tous le monde se retourne vers moi dont Scott qui ne m'adresse qu'un regard froid.
Liam :- Hayden va mourir et Scott refuse de la mordre !
Je jette un coup d'œil à la chimère et remarque en effet que elle ne va pas bien, elle transpire et gémis de douleur.
Scott :- Liam, je te l'ai déjà dit. Hayden ne supportera pas la morsure et elle en mourra. Ça ne lui sauvera pas la vie
Liam :- Ça a sauvé la mienne.
Scott :- Ce n'est pas la même chose. Ta vie ne tenait plus qu'à un fil.
Liam :- Tu avais promis, tu as dit que tu ferais tous ce que tu pourrais pour la sauver.
Scott :- Et c'est pour ça que je vais pas la mordre parce que je sais que ce l'a tuerait !
Scott commence à respirer anormalement.
Scott :- Il doit y avoir ... il doit ...
Théo :- Scott !
Théo lui lance son inhalateur, Scott l'attrape, le secoue et en prend une bouffée.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanficJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...