PDV Freya
Je descends dans la cave de ma maison quand mon téléphone se met à vibrer, je regarde rapidement l'écran et je fronce les sourcils quand je vois le prénom de Stiles s'afficher. Je répond et porte mon portable à mon oreille.
Moi :- Stiles ?
Stiles :- Dieu merci, tu es encore vivante !
Je l'entend souffler de soulagement à l'autre bout du fil. Je fronce les sourcils.
Moi :- Qu'est ce qui se passe ?
Stiles :- On avait peur que Sébastien ne te trouve avant nous.
Moi :- Pourquoi est ce qu'il voudrait me trouver ?
J'ouvre la grande armoire réservée aux armes de la famille.
Stiles :- On sait que tu as la pique.
Je ne répond pas ne sachant pas quoi dire.
Stiles :- Pourquoi est ce que tu ne nous l'a pas dit ?
Moi :- Parce que je pensais que je pouvais régler ça seule mais je sais maintenant que je ne pourrais pas tuer la Bête sans tuer Mason avec.
Stiles :- On avaient trouvé la solution.
Moi :- Quoi ?
Stiles :- Plutôt qui. Lydia.
Moi :- Attends quoi ? Avaient ? Qu'est ce qui se passe Stiles ?
Stiles :- Sébastien l'a trouvé et elle est maintenant à l'hôpital.
Moi :- Quoi ? Est ce qu'elle va bien ?
Stiles :- Et bien elle a un peu de mal à parler mais elle est vivante.
Je sens mes épaules retomber doucement et ma respiration reprendre comme si j'avais retenu mon souffle depuis plusieurs minutes.
Stiles :- Elle aimerait te voir.
Moi :- Je ne sais pas si je peux.
Stiles :- Freya...
Moi :- Je dois absolument aller voir les Argent puis me renseigner sur quelques bricoles.
Stiles :- C'est ta meilleure amie et elle a besoin de toi.
Je pèse le pour et le contre pendant quelques secondes puis je répond à Stiles.
Moi :- Je suis là dans 20 minutes.
Stiles :- Je lui dirais.
Je raccroche et range mon téléphone dans le sac à bandoulière noir que j'ai déposé à mes cotés. Je me remet en face de la précieuse armoire et je prend mon desert eagle. Je passe un coup de tissus dessus avant de me déplacer vers l'établi de la cave. Je m'assois sur le tabouret et pose la pique ainsi que mon flingue. Je prend le bocal à confiture rempli de balle et les prends dans ma main. Cette dernière se met à me brûler et je souris.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...