Chapitre 54

3K 168 16
                                    

PDV Théo

Scott, Liam et Freya viennent de sortir des vestiaires et Deucalion sort enfin de sa cachette en dépliant sa canne d'aveugle. 

Tracy :- On a pas besoin d'eux pour trouver Mason.

Deucalion :- Mais vous aurez besoin d'eux pour que Mason vous fasse confiance.

Moi :- Je peux pas lui prendre son pouvoir ? 

Deucalion :- Non seulement celui de la Bête, mais puisque la pleine lune se rapproche dangereusement. L'opportunité pourrait se présenter plus vite que tu ne le crois. 

Tracy :- Bien. 

Deucalion :- Dès que l'opportunité se présentera alors saisi la. Si la meute de Scott trouve un moyen de sauver Mason alors tu n'en aura pas d'autres.

Tracy :- Mais nous avons vu cette créature de très prêt. Alors comment on peut l'arrêter lorsqu'il est la Bête ? 

Je me retourne vers elle. 

Moi :- Tu l'arrêteras pas, tu vas la paralyser.

Tracy :- Moi ?! Tu es malade ? Tu te souviens pas que ça a pas marché sur Parrish ?!

Deucalion :- Ça n'a pas marché sur un Chien de l'Enfer.

Il attrape le poignet de Tracy qui sort ses griffes. 

Deucalion :- La Bête est toujours un loup-garou, il te suffit seulement de garder ton énergie. On aura besoin de tous ce que vous avez.

Tracy dégage son poignet en soufflant.

Tracy :- Comment on peut être sur que ce vous nous dites est vrai ? 

Je me tourne vers l'aveugle en attendant sa réponse.

Deucalion :- Et bien pour l'instant, j'ai tous ce que je veux. La promesse des yeux de Scott et une rencontre avec ma Béta. 

Tracy :- Encore faut-il qu'elle vienne. 

Moi :- Elle viendra. 

Elle fronce les sourcils. 

Tracy :- Comment est ce que tu peux en être sur ? 

Moi :- Freya a des défauts comme tous le monde mais je sais qu'elle tient tous le temps sa parole, même si ça peut lui causer du tord. 

Deucalion :- Théo a raison. Elle viendra car elle sait que si elle ne le fait pas, ses amis n'auront pas la réponse à comment sauver Mason ? 

Tracy :- Je suis sur qu'elle ne viendra pas. 

Elle quitte la pièce et j'entend le bruit de ses talons s'éloigner. 

Deucalion :- On dirait que le dernier membre de ta meute commence à te tourner le dos. 

Je souris narquoisement. 

Moi :- Elle est simplement jalouse de Freya.

Deucalion :- Est ce que ma Béta est si parfaite que ça ? 

Moi :- Et bien à part le fait qu'elle soit dans le mauvais camp, je pense que oui. 

Deucalion :- Parce qu'elle est avec les gentils ? 

Moi :- On peut dire ça, mais tous le sais. Seules les méchants survivent. 

Deucalion :- Alors peu être faudrait-il la convaincre de rejoindre les méchants ?

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant