Chapitre 14 Partie 2

6.5K 309 3
                                    

On est maintenant chez Liam, un garçon que Scott à transformer si j'ai bien tous compris. Josh est rentré chez moi pour se remettre sur pied et Théo est resté à la clinique, il ne reste donc plus que moi, Stiles et Scott ainsi que le seconde année et la chimère enfermée dans sa salle de bain. Je suis assise sur le lit de Liam tandis que Scott toque à la porte de la pièce dans laquelle est enfermé la chimère.

Scott :- Hayden ? C'est Scott, je sais que tu as la trouille mais faut pas que tu ai peur de nous. On es là pour t'aider

Il se retourne vers Liam.

Scott :- Son cœur bat super vite, elle est en panique. Qu'est ce qui s'est passé ?

Liam :- Quand on est arrivé ça allait, je suis descendu t'envoyer un message et quand je suis remonté elle était enfermé dans la salle de bain.

Stiles :- Pourquoi ?

Liam :- J'en sais rien.

Moi :- Elle a peur.

Ils se retournent vers moi.

Stiles :- Quoi ?

Moi :- Elle vient de découvrir que Liam est un loup-garou et que des hommes sont à sa rechercher, elle a le droit d'avoir peur. Et c'est peu être une chimère.

Scott :- Est ce que on en est sur ?

Liam :- Elle a dit avoir entendu des voix qui lui disait que son état progressé.

Moi :- Dans le genre perturbant c'est pas mal.

Stiles s'approche de la porte et essaye de convaincre Hayden de sortir mais cette dernière n'ouvre toujours pas la porte.

Scott :- Hayden, on doit te dire la vérité et ce genre de vérité, ça se dit en face. Écoutes si tu n'ouvres pas la porte, je vais devoir l'enfoncer.

Moi :- Attend avant de vouloir enfoncer la porte Superman.

Je me lève du lit et m'approche de la porte.

Moi :- Hayden, je m'appelle Freya. Tu me connais pas et je te connais mais je veux t'aider pour que ton sort ne finisse pas comme les autres. Je veux vraiment t'aider alors crois moi, je ne te ferais aucun mal.

La porte s'ouvre très légèrement.

Stiles :- Comment t'as fait ça ?

Moi :- Je sais comment calmer quelqu'un.

J'ouvre légèrement la porte et découvre les yeux jaune de Hayden ainsi que des griffes qui remplaçant ses ongles.

Hayden :- Je te crois.

***

Josh entre dans ma chambre lorsque j'enfile mon débardeur noir. Il s'installe sur mon lit et me regarde lacer mes baskets blanches.

Josh :- Tu vas quelque part sans moi ?

Moi :- Je vais aider Scott à protéger Hayden.

Josh :- La chimère que tu aidé hier ?

Moi :- Oui.

Josh :- Pourquoi est ce que tu aides Scott ? Après ce que tu m'as dit, je pensais que tu lui en voudrais.

Moi :- Je lui en veux encore c'est sur mais je ne le fais pas pour lui.

Il fronce les sourcils en penchant la tête sur le coté.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant