Je vous préviens, j'ai beaucoup de choses à dire alors s'il vous plait lisez jusqu'au bout et commentez pour me donner vos avis.
Comme vous le savez, j'ai l'habitude de sortir un chapitre par jour de I'm Just a Survivor. J'ai publier le chapitre 59 aujourd'hui qui est l'avant dernier d'ailleurs.
J'ai donc écrit le chapitre 60 depuis quelques jours mais plus les jours passent et plus je pense que cette fin est : on peut le dire...nul. Enfin je peux le dire vu que personne d'autre ne l'a encore lu...
Alors je ne publierais pas de chapitre demain mais je consacrerais si il le faut tous mon weekend à trouver une fin qui me plait et qui soit à la hauteur de vous tous ! Sans parler du fait que je doit écrire l'épilogue après ! D'ailleurs si vous voulez voir quelque chose en particulier ou un moment entre deux personnages dites le moi et je verrai ce que je peux faire pour l'introduire dans l'histoire (exemple : Si vous voulez que Freya fasse une balade sur la moto de Scott dites-le moi ou si vous voulez un moment entre Freya et Lydia en tant que meilleures amies, dites-le dans les commentaires !)
D'ailleurs je me demandais quelque chose, j'hésite à écrire un tome 2 sur la saison 6 mais j'aimerais en quelque sorte tourner la page avec Teen Wolf. Je veux dire Teen Wolf est toute ma vie ainsi que tous les acteurs mais j'aimerais changer de registre. Alors j'ai commencer à écrire quelques brouillons qui sont de coté et je pense que je continuerais à les écrire après I'm Just A Survivor. J'ai plusieurs histoires en brouillons d'ailleurs (je vous met les couvertures avec) :
-Une fan-fiction sur The Originals avec les Mickaelson.
-Un roman pour ado comme le dit Wattpad qui parle d'une jeune fille et de ses frères qui vont dans une colonie de vacances à cause de leur parent. (Mais j'aimerais bien sortir cette histoire en été pour coller avec le thème mais je ne sais pas si je tiendrais mddr)
-Un autre roman pour ado qui parle d'une fille au lycée qui est une dure à cuire et en supplément populaire. Les autres lycéens pensent que sa vie est parfaite alors que c'est tous le contraire. (Dans cette histoire, je vais utiliser Dylan O'Brien et Tyler Posey d'ailleurs)
-Et puis il y a une histoire avec une princesse oubliée mais je pense que je vais renoncer à cette histoire car elle ne me donne plus envie à rédiger.
Donc en clair, j'ai 3 brouillons qui me plaisent et j'aimerais beaucoup les continuer après I'm Just A Survivor.
Autre choses ! Depuis quelques jours, je vous demandes vos avis sur les couvertures, il reste deux gagnants qui sont à égalité ! Alors choisissez...encore une fois !
N°1
N°2
Que voulais-je dire de plus ? Ah oui !
MERCI POUR LES 3,9 K sur I'm Just A Survivor ! C'est incroyable ! Cette fiction n'a même pas deux mois et on déjà presque à 4000 vues ! Et puis cette histoire est classé 313 dans la section fan-fiction.
Et donc MERCI aussi pour Broken Heart qui a atteint les 15,9 K !!! Ça fait environ 10 fois mon lycée ! ALORS MERCI ENCORE UNE FOIS ! JE VOUS AIME TELLEMENT !!
Bon bah je crois que c'est tous...oui c'est tous !
Si vous êtes arrivé jusqu'ici et bien BRAVO !
Manon
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...