[Média → Noah Patrick]
Je me réveille quand je sens des secousses, j'ouvre les yeux et remarque Scott devant moi.
Scott :- Freya ! Ça va ? Tu es blessé ?
Je me relève et sens que ma nuque a totalement cicatriser. Scott m'aide à me remettre debout.
Scott :- Tu vas bien ?
Moi :- Ouais, je suis juste un peu sonné.
Je pose ma main sur mes tempes et plisse les yeux en espérant que le tournis se passe plus rapidement.
Scott :- Tu as entendu comme moi ?
Moi :- Ouais j'ai entendu son cœur s'emballer pendant une seconde quand j'ai dit que le père de Stiles avait été empoisonné.
Scott :- Ça veut dire qu'il était surpris mais pourquoi il se serait surpris d'entendre ça ? Attend il t'a pas dit qu'il avez attaqué le Shérif ?
Moi :- Pas que je m'en souvienne.
Scott :- Ça veut dire que c'est pas lui qu'il l'a attaqué.
Moi :- C'était une autre chimère.
Je m'apprête à sortir de la maison mais Scott me retient en attrapant mon avant bras. Je me retourne donc vers lui et fronce les sourcils.
Scott :- Ce qu'a dit Théo, c'était vrai ?
Moi :- De quoi est ce que tu parles ?
Scott :- Tu as tué un homme ?
Les larmes me montent aux yeux et Scott le remarque, contrairement à la dernière fois, quand j'ai dit que j'avais tué Donovan, il ne me regarde pas avec un air dégoutté mais plutôt tristement. Il tire sur mon bras et je me blottis dans les siens.
Moi :- Est ce que tu m'en veux ?
Scott :- Non.
Pour seul réponse, je me blotti encore plus dans ses bras et il embrasse le haut de mon crâne.
Scott :- Rien ne nous séparera une deuxième fois.
***
Nous retrouvons Stiles devant chez lui, il est dans sa voiture enfin une nouvelle voiture, je ne sais pas où est passé l'ancienne mais Stiles avait l'air d'y tenir. Scott et moi sommes à l'extérieur de la voiture et essayons de convaincre Stiles de ne pas partir seul.
Scott :- Stiles laisse nous venir.
Il tire sur la poignet de la portière mais cette dernière est verrouiller de l'intérieur.
Stiles :- Je peux m'occuper du reste seul.
Scott :- Tu sais même pas ce que tu vas faire, on sait juste que c'est une autre chimère. Laisse nous venir avec toi, on peut trouver des indices que tu trouveras pas.
Scott me lance un regard comme pour me demander d'argumenter.
Moi :- Tu t'en sortira pas tout seul, tu as besoin d'aide sur ce coup là. Et je veux t'aider à retrouver la chimère qui a attaqué ton père.
Stiles me regarde quelques secondes en plissant les yeux puis il appuie sur la pédale et roule vers moi pensant surement que je vais m'écarter. Je pose ma main sur le capot de la voiture et la stoppe.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...