[Média → Meredith Walker]
Je m'assois au sol et Josh se met à l'opposé de moi, il reprend son souffle comme nous tous.
Josh :- Freya, j-
Moi :- Je sais Josh. Ce n'est pas grave.
Je pose ma tête contre le mur et une vive douleur me prend au crâne, comme si on y fessait un trou à l'intérieur.
Josh :- Freya ? Freya ça va ? Qu'est ce que tu as ?
Scott s'accroupi à mes cotés et je pose mes mains sur mes tempes.
Scott :- Qu'est ce qui se passe ?
Moi :- Ma...tête...j'ai tellement...mal.
Il pose sa main sur mon bras et ses veines deviennent noirs durant un court instant.
Josh :- Faut la sortir d'ici.
Moi :- Non...il faut...d'abord sauver...Lydia.
Je gémis de douleur et des images se mettent à défiler dans ma tête.
Comme celle de mon premier cauchemar. Lydia est allongé sur son lit et Valack lui parle tout en nettoyant le sang qui coule du crâne de ma meilleure amie. Un bruit de porte se fait entendre, Valack sort du couloir et la meute de Théo apparaît devant lui. Les expressions sur leurs visages sont les mêmes que durant ma vision. Tracy plaque le docteur contre le mur alors que les autres viennent dans la cellule de Lydia, Jordan arrive aussi transformé et fait fondre la porte. Je remarque que la vision va beaucoup plus loin qu'avant. Je vois Stiles derrière une porte, se cachant. Jordan s'approche d'eux en rugissant, Théo va dans la cellule de Lydia et en ressors avec elle, il pose ses griffes sur son cou et se met à menacer Jordan.
Théo :- Tu ferais mieux de rester où tu es.
Tracy lâche Valack et se rapproche de Théo alors que le Chien de l'Enfer continue d'avancer. Théo enfonce légèrement ses griffes dans le cou de Lydia qui gémit de douleur, du sang s'écoule le long de sa gorge.
Théo :- Tu reste où tu es.
Jordan s'arrête et Théo ordonne à sa meute de l'attaquer.
Corey :- Ce type est en flamme !
Théo :- Allez y, vous guérirez.
Tracy s'élance la première et plante ses griffes dans le torse nue de l'adjoint mais rien ne se passe. Parrish s'énerve et lui donne un coup, Tracy se fait éjecter contre la vitre d'une cellule. Josh tente sa chance, la chimère arrache un tuyau en cuivre du mur et de l'électricité en sors, il attrape le fil et aspire toute l'électricité. Est ce qu'il est comme Kira ? Il se retourne vers Jordan et je remarque que ses yeux sont violets, il pose sa main sur l'épaule du Hellhound mais ce dernier n'a pas l'air de ressentir le courant.
Josh :- Théo ça marche pas !
Josh se fait cogner la tête contre le mur et glisse contre ce dernier. Je remarque derrière Théo, Valack se relève et prend l'appareil à trépanation. Il fait fonctionner l'outil et l'utilise dans le dos de Théo qui hurle de douleur, il lâche Lydia puis Valack assomme la chimère.
Valack :- Désolé Théo, mais je n'en ai pas encore finit avec elle.
Il relève Lydia du sol puis l'emmène. Pendant ce temps, Jordan continue de se défouler sur Josh qui ne tient pas la cadence, le Hellhound s'apprête à donner le coup de griffe fatal à Josh mais Corey apparaît derrière lui et attrape sa main. Jordan se retourne vers lui et grogne. Le corps de Corey se met à s'enflammer comme celui de son adversaire mais Corey hurle de douleur et des marques de brûlures apparaissent sur sa peau. La jeune chimère se fait projeter et atterri sur Stiles qui tombe au sol. Théo se relève et attrape le tuyau en cuivre, que Josh avait arraché quelques minutes avant. Il le lance vers Jordan et l'objet en métal transperce son torse, il tombe à genoux et ses yeux se mettent à s'éteindre. Stiles se relève en poussant Corey, Valack pousse Lydia dans un long couloir et ferme la porte derrière lui, Stiles se met à taper sur la porte sans que cette dernière ne s'ouvre.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...