Je retire mes mains de mes oreilles et un bruit parvient à ces dernières, comme une sorte de rugissement ; La Bête. Elle est là. Je me tourne vers Malia.
Malia :- Je l'entends aussi.
Moi :- Faut sauver les gens dans le public.
Malia :- Comment on fait ?
Moi :- Je m'occupe de la Bête et toi tu aides les autres à mettre les gens à l'abri.
Malia :- Tu pourras pas tuer la Bête.
Moi :- Non, mais je peux faire diversion.
Je fais briller mes yeux devant elle mais je vois qu'elle ne bouge pas.
Moi :- Malia allez !
Elle se met à courir vers Stiles qui est près des gradins et je cours dans l'autre sens pour atteindre le parking des bus, là où les grognements de la Bête se font plus forts.
Moi :- A nous deux !
Je m'avance vers un bus et quand je le contourne, je vois la Bête. C'est la première fois que je la vois d'aussi près, elle est à seulement trois mètres de moi, me regardant de ses grands yeux blancs, sa peau parait rugueuse et non couverte de fourrure comme la décrive toutes les légendes, une sorte de fumée noir s'échappe d'elle et je devine que c'est du mercure puis soudain un détail me revient en mémoire.
Moi :- Mason ?
La Bête penche la tête vers le coté, je pose mes mains sur ma bouche pour éviter un cri de sortir. C'est vraiment lui.
Moi :- Contrôle-toi Mason, résiste aux Médecin de l'horreur.
Il me regarde et pendant quelques secondes j'ai l'impression qu'il réussi à reprendre le contrôle, je souris puis la Bête fonce vers moi et me griffe au niveau du ventre, je tombe sur mes genoux et pose mes mains sur mon ventre pour compresser l'hémorragie. La Bête en profite pour foncer sur le terrain ce qui cause une mêlée générale, tous le public se met à hurler et à courir dans tous les sens jusqu'à rentrer dans le lycée.
PDV Lydia
Jordan est enfin sortit de cette horrible boite, après avoir parler avec Parrish ou plutôt le Hellhood, il m'as dit que Jordan était mort quand il a désamorcé une bombe en Afghanistan. Chris et Gérard sont en face de nous et nous montre une photographie d'une statue d'une femme transperçant le cœur de la Bête du Gévaudan avec une sorte de lance.
Gérard :- Elle sera connu dans l'histoire comme la demoiselle du Gévaudan, mais son réel nom était Marie-Jeanne.
Jordan :- Peu être que quelqu'un devrait la ramener à la vie.
Jordan s'éloigne de nous et je remarque qu'il s'apprête à quitter la salle.
Moi :- Où est ce que tu vas comme ça ?
Il se retourne vers moi.
Jordan :- Mes rêves ne sont pas comme les tiens Lydia, je ne suis pas seulement un messager de la mort, j'en suis aussi la cause.
Il quitte la salle et je m'approche de lui mais Gérard me retient.
Gérard :- Laisse-le partir.
Je me stoppe et me retourne vers lui.
Moi :- Pourquoi ?
Chris :- Parce que nous avons beau croire sincèrement que Parrish pourrait arrêter la Bête, nous pensons qu'il n'est pas notre seul espoir.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...