[Media→ Matthew et Johanna Pierce.]
PDV Scott
Je me réveilla suite à des bruits dans la rue, je grogna légèrement.La nuit d'hier n'avait pas été simple; entre cette créature qui nous a attaqué; moi et mes amis, le retour de Théo Raeken dans nos vie et son souhait de vouloir intégrer ma meute. Je n'ai pas beaucoup dormi.
Je me lève de mon lit et me dirige vers ma fenêtre. Un grand camion prévu pour transporter des meubles est garé devant la maison voisine qui est juste en face de chez moi. Ce sont sûrement nos nouveaux voisins, j'ai appris que les derniers étaient partit à cause de leur travail. J'étais heureux quand j'ai su qu'ils partiraient enfin, cette maison était celle de ma meilleure amie; Freya Pierce. Mais du jour au lendemain, la maison a était mise en vente et plus personne n'a eu de nouvelle d'elle, ni Stiles, ni Lydia, ni moi. Je découvris avec surprise les nouveaux arrivants de cette maison chargée d'histoire.
Ce sont les parents de Freya, Matthew et Johanna Pierce. Ils sont revenus ! Je me précipite vers mon téléphone et appelle directement mon meilleur ami.
Stiles:- Scott ? Tu es pas bien de réveiller les gens comme ça ?Il est que 8 heures.
Je l'entend bailler.
Moi:- Ils sont revenu !
Stiles:- Quoi ? De qui tu parles ?
Moi:- Les parents de Freya, ils ont réaménagés dans leur ancienne maison !
Il ne répond mais j'entends tout de même sa respiration à l'autre bout du fil. Je sais que Stiles ressentait un peu plus que de l'amitié pour notre meilleure amie mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer, en même temps, nous n'avions que 10 ans à ce moment là. Je ne sais pas si mon meilleur ami à encoure ces même sentiments pour elle ou si Freya ressentait la même chose pour lui.
Stiles:- Tu es sur que se sont bien les parents de Freya ?
Moi:- Ils n'ont pas changé Stiles, ce sont les même.
Stiles:- Hmm ... et Freya ?
Moi:- Je ne l'ai pas encore aperçu mais un camion rempli de meuble est garé en face de leur maison.
Stiles:- Okay, j'arrive dans 30 minutes.
Il raccroche et j'en profite pour regarder une dernière fois par la fenêtre. Le père de Freya tient des cartons entre ses bras musclés alors que Johanna est en train de signer des papiers. J'enfile rapidement un pantalon et un tee-shirt. Je descend ensuite et découvre avec surprise ma mère dans la cuisine.
Moi :- Tu pars déjà ?
Ma mère :- Je viens seulement de rentrer, à cause de la tempête d'hier soir, l'hôpital était blindé et toutes les infirmières ont été réquisitionnées.
Je hoche la tête et me sers mon petit déjeuner.
Ma mère :- Et toi ? Tu n'est pas en cours ? Ne me dis pas que tu commences déjà à sécher les cours ?
Moi:- Non, les cours débutent exceptionnellement à 9 heures 30.
Ma mère :- J'espère pour toi jeune homme. Cette année est très importante Scott.
Moi:- Je suis au courante maman et je te promet que je travaillerais encore plus qu'avant.
Elle hoche la tête et me sourit doucement, je vois qu'elle est vraiment fatigué, ses traits sont tirés et des cernes couvrent le dessous de ses yeux.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...