Chapitre 19

4.9K 255 19
                                    

[Média→ Freya]

PDV Stiles

Moi :- Je ne comprend strictement rien à ce foutue algèbre !

Je pose mon stylo sur mon bloc de feuille et pose ma tête entre mes mains.

Scott :- J'ai les fiches de Lydia si ça peut t'aider.

Moi :- C'est pas des fiches dont j'ai besoin mais de cours particuliers.

Scott :- Pourquoi est ce que tu n'en prends pas ?

Moi :- Mon père a déjà du mal à relier les deux bouts alors je ne veux pas lui imposer des dépenses en plus.

Scott :- Demandes à Lydia, ce sera sûrement plus efficace que ses fiches de révision.

Moi :- Je lui demanderais quand on aura réglé ce problème de chimères et de Médecin de l'horreur.

Scott :- Tu penses que on s'en sortira un jour ? Que à un moment, nous n'aurons plus de problème avec le surnaturel ?

Moi :- On a mis les pied en plein dedans alors espéreront juste que on arrivera à en sortir un jour.

Je me lève du lit de Scott où j'étais installé et m'approche de la fenêtre qui donne une vue sur la rue et la maison de Freya. Le soleil commence à tomber et les lampadaires s'allument uns par uns

Moi :- Tu penses que Freya redeviendra notre amie ?

Scott :- Je ne sais pas. Je l'espère sincèrement mais si elle ne le veux pas, on ne peux pas l'obliger.

Moi :- J'ai imaginer des centaines de fois son retour mais jamais je n'ai penser à l'éventualité qu'elle soit une créature surnaturelle comme toi et qu'elle ne nous reparlerait plus.

Scott :- Elle a peu être besoin de temps pour se réadapter à nous, elle n'est là que depuis une semaine.

Je vois dans la rue deux personnes marcher côte à côte, je remarque que ces personnes sont Théo et Freya. Qu'est ce qu'ils font ensemble ? Ils sourissent et rient en se regardant. Ils s'arrêtent devant l'allée qui conduit à la maison de mon ancienne meilleure amie. Théo s'approche d'elle et l'embrasse, j'ouvre grand les yeux en voyant que Freya ne recule pas.

Ils sont ensembles ... Ma respiration se coupe lorsque je comprend ça. Je sens mon cœur se serrer, j'ai toujours des sentiments pour mon ancienne meilleure amie et la voir comme ça me fait penser que si j'avais agit au lieu de rester là à ne rien faire, je serais peu être à la place de Théo.

Scott :- Stiles ça va ?

Je sens une main sur mon épaule et me tourne vers mon meilleur ami qui observe la scène dans la rue.

Scott :- Tu as toujours des sentiments pour elle, n'est ce pas ?

Stiles :- Est ce que c'est mal ?

Scott :- Si tu es avec Malia alors oui.

Stiles :- Qu'est ce que je devrais faire selon toi ?

Scott :- Qui est ce que tu aimes le plus ?

Je tourne le tête pour voir Freya et Théo se séparer en souriant, Freya rentre chez elle après avoir fait un dernier au revoir à Théo.

Stiles :- Tu penses qu'elle voudras de moi ?

Scott :- Je suis un loup-garou pas un médium.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant