Je lève les yeux et observe le premier étage de la biblio. Je fais signe à Sydney de monter à l'étage mais un grognement de la Bête se fait entendre. Toutes les personnes autour de nous, nous regarde en attendant que on leur disent quelques choses. Scott se met à chuchoter vers eux.
Scott :- Aller à l'étage.
Il sorte tous de leurs cachettes et je remarque à présent le nombre de personnes cachés, il y en a au moins une trentaine, ils montent tous rapidement les escaliers et se re-cachent. Scott se tourne vers moi et prend ma main dans la sienne en la serrant.
Scott :- On doit les protéger.
J'hoche la tête et serre aussi sa main. Les pas de la Bête se font de plus en plus fort et je sens mon cœur battre la chamade comme après avoir couru un marathon de 10 kilomètres.
Moi :- J'ai été ravie de te connaître.
La porte s'ouvre violemment et la Bête apparaît devant nous, ses deux yeux blancs nous transperçant, elle se met à grogner et Scott et moi fessons de même, tout en faisant briller nos yeux rouges.
***
Je me fais projeter contre une étagère et atterri lourdement au sol. Mes os craquent puis cicatrisent encore une fois.
Scott :- Freya !
Je l'entends s'approcher de moi mais je me relève difficilement.
Moi :- Je vais bien !
Scott :- Rien de cassé ?
Moi :- Si mais ça cicatrise.
La Bête m'attrape par le cou et me lance vers une table qui cède sous mon poids.
Moi :- Faut pas s'étonner qu'il y est plus de budget après ...
Je grogne de douleur et Scott attrape mes avant-bras pour me remettre sur mes pieds.
Scott :- Je prends le relais !
Il s'élance vers ce monstre et lui assène un coup de griffe mais la Bête le renvoie contre les escaliers. La Bête se poste en face de Scott et se met sur ses deux pattes, elle est vraiment très imposant par apport à mon meilleur ami. Elle s'apprête à lui donner un violent coup de griffe mais je l'interpelle.
Moi :- MASON !
Elle se retourne vers moi et ses yeux blancs croise les miens rouges.
Moi :- Faudrait vraiment que je me la ferme de temps en temps.
Elle s'approche et me grogne dessus, je ferme les yeux en attendant le coup de grâce mais les seuls bruits que j'entendes sont des bruits de lutte. Je rouvre les yeux et je vois que Liam à frappé la Bête au visage, puis des coups de feu se mettent à raisonner, les balles atterrissent sur la Bête qui part en explosant la grande baie vitré.
??? :- Mais vous êtes fous !
Je me tourne vers la voix et remarque Malia et une femme de couleur portant une arme s'avancer vers nous, elle a une cicatrice sur le cou comme si on l'avait griffé.
Scott :- Breaden ?
La femme s'approche de nous.
Breaden :- Vous pensiez vraiment avoir une chance contre ce truc ?
Scott :- Pas vraiment, mais maintenant, j'ai son odeur.
Moi :- Il faut que je vous dise quelque chose.
Ils tournent tous la tête vers moi et je baisse la mienne vers mes mains qui deviennent moites.
Moi :- J'ai eu une autre vision.
Scott :- Encore ? Est ce que ça va cette fois ?
Moi :- Ouais mais j'ai découvert quelque chose d'important.
Scott se rapproche de moi et lève le regard vers lui.
Scott :- Quoi ?
Moi :- Je crois que je sais qui est la Bête.
Liam :- Qui ça ?
Il s'avance à son tour vers moi et je baisse la tête. Comment est ce que je peux lui dire que son meilleur ami est la créature horrible qui tue des gens.
Scott :- Freya.
Il relève mon menton et m'oblige à croiser son regard.
Moi :- Peu être que je me trompe ou que ce n'est pas exactement ça.
Scott :- Dis-nous.
Moi :- Mason.
Ma voix est tellement faible que pendant une fraction de secondes, je me demande si ils m'ont entendu mais quand je vois le regard déçu de Liam, je comprend qui l'a très bien compris.
Liam :- Est ce que tu en est sur ?
Moi :- Il y a qu'un moyen d'en être sur. Il faut suivre son odeur.
***
Scott s'avance dans le couloir et ouvre une porte qui nous fait accéder au parking des voitures. C'est à ce moment que je remarque que tout est pareil que dans ma vision, le sang sur le visage de Scott, mes vêtements trempés de sang et Liam qui nous suit. On s'avancent vers les voitures et Scott se stoppe devant une belle voiture noire toute neuve.
Scott :- L'odeur de la Bête s'arrête ici.
Liam :- La voiture, c'est sûrement la voiture de l'adolescent.
Il me regarde comme si il s'attendait déjà à la réponse, il sait que pour l'instant mes visions ont toujours étaient vrais. Mais pour une fois, j'aimerais me tromper. Scott force le coffre de la voiture et je remarque une paire de basket kaki à lacets, je les prends entre mes mains et les retournes, j'aperçois le numéro 44 signalant la taille de la chaussure ainsi que du sang s'étalant sur toute la semelle.
Scott :- C'est la voiture de la Bête.
Je me tourne vers Liam, je vois ses yeux se mettre à briller à cause des larmes qui apparaissent. Scott ferme le coffre et je remarque Mason devant nous, exactement comme je l'avais vu.
Mason :- Scott ?
Il fronce les sourcils.
Mason :- Qu'est ce que tu fais avec ma bagnole ?
Scott :- Alors c'est vraiment toi ...
Il fronce les sourcils.
Mason :- Quoi ? Liam qu'est ce qu'il raconte, je comprend rien ?
Liam ne réagit pas et reste là à regarder son meilleur ami.
Mason :- Liam, c'est quoi ce délire ?
Soudain Corey apparaît de la voiture derrière Mason et pose ses mains sur les épaules de ce dernier.
Moi :- Corey non !
Ils disparaissent et Scott se jette sur eux et bat des bras pour essayer de les trouver.
Moi :- On les a perdu.
___________________________
Hey ! Nouveau chapitre ! Laissez un vote et un com.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...