Je sens la voiture s'arrêter un peu trop longtemps à mon gout. Scott, Stiles, Liam, Josh et moi sommes enfermés dans des sacs mortuaires. Je me met à chuchoter.
Moi :- Ce plan pue.
Stiles :- Nan, c'est le cadavre avec nous.
Josh :- J'ai mal au dos.
Liam :- Et moi je crève de chaud dans ce foutue sac.
Scott :- Fermez-là, on va se faire repérer et on finira comme ce cadavre après.
Tous le monde se tait et j'entend des voix venir de dehors, Jordan est en train de parler avec l'agent de sécurité.
Jordan :- Vous avez dut entendre parler de ses attaques d'animaux sauvages ? L'hôpital n'a plus un seul tiroir réfrigéré et Eichen House possède la seul morgue dans le coin aux normes.
Agent :- Je vais jeter un coup d'œil.
Jordan :- Franchement je vous le déconseille, j'ai déjà failli m'évanouir rien qu'avec l'odeur en conduisant.
Josh chuchote.
Josh :- Je confirme.
Agent :- S'il vous plait ouvrez le coffre du véhicule.
Les deux portières du coffre s'ouvrent et j'essaye de retenir ma respiration.
Agent :- Je vais devoir relever leur étiquettes d'identification.
Jordan :- C'est pas beau à voir là dedans. On les a trouvé dans des tunnels dans un état avancé de décomposition.
Agent :- Ouvrez ces sacs s'il vous plait.
J'entend la fermeture éclair d'un des sacs s'ouvrir et l'odeur du cadavre devient encore plus forte qu'avant et envahit la voiture. Je retient mes haut le cœur en mettant discrètement ma main devant ma bouche. Jordan commence à ouvrir un autre sac qui s'avère être le mien mais l'agent l'en empêche.
Agent :- Non ! Non ! C'est bon, allez y et fermer ce sac.
Jordan referme mon sac et celui du cadavre puis la voiture se remet à démarrer.
***
Josh :- Vous pensez qu'on peut sortir ?
Liam :- J'espère que il y a personne avec nous dans cette morgue.
Stiles :- Au pire, il va juste pensez que il y a des cadavres qui parlent.
Josh :- Comme dans les films de zombie.
Moi :- Idiot.
Je sors mes doigts de la fermeture et tire dessus pour agrandir l'ouverture.
Moi :- Bon, moi je sors.
Je me débat avec le sac mortuaire et prend une grand respiration en sortant ma tête du sac.
Moi :- Bordel, j'ai cru que j'allais mourir là dedans.
Le sac à coté de moi s'ouvre et Scott en sort complètement. Liam l'imite ainsi que Stiles et Josh.
Josh :- Quel horreur.
Stiles :- Plus jamais ça, plus jamais.
J'hoche la tête et Scott prends son téléphone où un timer est affiché.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...