Chapitre 37

3.6K 184 36
                                    

Je m'apprête à me lever pour rejoindre Stiles mais Deaton m'en empêche. 

Deaton :- Parle-moi de ces visions.

Je souffle en regardant la sortie. Scott le remarque. 

Scott :- Je vais aller le voir, t'inquiète pas.

Je lui souris légèrement et il sors de la salle pendant que je me tourne vers Deaton qui prend un calepin et un stylo. 

Deaton :- Je t'écoutes.

PDV Scott

Je sors de la clinique et regarde au alentours tout en resserrant ma veste contre moi. Je remarque Stiles assis contre sa voiture à quelques mètres de moi. Je m'avance vers lui et m'assois à ses cotés. J'attend pendant quelques minutes en espérant que Stiles engage la conversation mais je comprend vite que ce ne seras pas le cas alors je me met à parler.

Scott :- Tu m'expliques pourquoi est ce que tu as fait cette crise de jalousie ? 

Stiles :- Je suis pas jaloux.

Moi :- Stiles je connais ce sentiment de jalousie lorsque Allison sortait avec Isaac, j'avais cette même sensation. 

Stiles :- Et comment tu as fait pour te débarrasser de ce sentiments insupportable ? 

Moi :- Et bien, dans mon cas j'ai fait le "deuil" de ma relation avec Allison.

Stiles :- Ça va être dur de faire le deuil de quelque chose qui n'existe pas.

Moi :- Alors peu être que tu pourrais crée cette relation. 

Il tourne sa tête vers moi. 

Moi :- Tu as des sentiments pour elle et je sais qu'elle a des sentiments pour toi aussi.

Stiles :- Comment est ce que tu sais ça ? 

Moi :- Un peu avant que l'on découvre la trahison de Théo, elle m'a dit qu'elle voulait le quitter car elle te considéré comme plus qu'un ami.

Stiles :- Tu as surement du mal entendre. 

Moi :- Essaye de lui parler. Tu sais quoi ? Vas la voir et dit lui tous ce que tu ressens. 

Les yeux de Stiles s'illumine d'espoir, il se lève et enlève la poussière de son jean. 

Stiles :- Tu as raison, je vais me lancer ! 

Je souris et il rentre à l'intérieur de la clinique, je me relève aussi et attends à la jeep de Stiles.

PDV Stiles

Je rentre à l'intérieur du bâtiment et m'approche de petit portillon, je l'ouvre et rentre dans la salle d'opération. 

Moi :- Freya ? 

Je découvre que la salle est vide, Deaton arrive derrière moi et me regarde en fronçant les sourcils. 

Deaton :- Tu cherches quelque chose Stiles ? 

Moi :- Euh Freya est partit ? 

Deaton :- Oui, tu l'as vraiment loupé de peu. Son téléphone s'est mit à sonner et puis elle est partit en s'excusant et en disant que c'était très important. 

Moi :- Euh okay merci. 

Je sors de la pièce en soupirant. J'étais prêt à avouer à Freya tous ce que je ressentais pour elle et bien il faut qu'elle ne soit plus là. Je crois que le destin [NDA : Ou l'auteur] ne veut pas que l'on soient ensemble. Je ressors de la clinique et rejoint Scott.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant