Chapitre 38

3.5K 189 18
                                    

[Média → Freya et Josh]

PDV Freya

Je rentre dans le commissariat et me dirige vers le bureau de mon père où ce dernier est assis en train de regarder un dossier.

Moi :- Papa ?

Il relève la tête vers moi et sourit.

Mon père :- Je pensais que tu n'allais pas venir.

Moi :- Pourquoi est ce que tu pensais ça ?

Mon père :- Et bien à ce qui parait tu ne répond à aucun appel ni aucun message de Josh ou les autres.

Moi :- Je suis assez occupé en ce moment mais je les aides.

Mon père :- A sauver Lydia ?

Moi :- Oui mais Papa je doit le fair-

Mon père :- Je comprends.

Moi :- Vraiment ?

Mon père :- Quand ta mère et moi allions à Eichen pour quelques affaires, on voyaient que c'était pas un établissement de santé mais de torture.

Moi :- Alors tu es d'accord pour que j'y aille ?

Mon père :- Si tu me promet de t'en sortir vivante alors oui.

Moi :- Merci !

Mon père :- Josh m'appelé me disant qu'il faudrait convaincre l'agent Parrish de faire partie du plan.

Moi :- Merde le plan ! Je me souvenais plus que c'était aujourd'hui.

Je baisse la tête et m'assois à coté de mon père.

Moi :- Comment est ce que je peux sauver Lydia si je ne connais même pas le plan ?

Mon père :- Tu es submerger c'est tout a fait normal étant donné ce qu'il t'arrive. Mais tu doit te concentrer sur Lydia, pendant au moins une journée et ensuite tu pourras te re-concentrer sur le reste.

Moi :- D'accord.

Il me sourit et je lui souris à mon tour.

Moi :- Alors faut que j'aille demander quoi à Jordan ?

Il se remet à me sourire et m'explique la partie du plan.

***

Je fait glisser les clés de voiture vers Jordan qui me les revois.

Jordan :- C'est le pire plan que j'ai jamais entendu.

Moi :- Moi je trouve qu'il est parfait. Vous devriez entendre les plans de Josh et là vous diriez que c'est nul, croyez moi. Mais pour que le plan de Stiles marche il faut que vous conduisiez le van.

Jordan :- Et le Shérif à donné son avis ?

Moi :- Bien sur, comment tu crois que j'ai eu les clés ?

En fait, j'en sais absolument rien, mon père ne m'a rien dit à ce propos.

Jordan :- Je pensais que tu les avaient volés.

Moi :- Bonne hypothèse en effet mais non, on me les a prêter cette fois. On a besoin de toi car les employés de Eichen House connaissent tous les flics de Beacon Hills et qu'un imposteur se ferait immédiatement démasqué et il nous faut quelqu'un qui pose pas de question.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant