Chapitre 55

2.8K 166 12
                                    

PDV Freya

Je prends mon téléphone dans ma poche et soupire quand je vois que je n'ai pas de nouvelles de Scott ni de Liam.

Deucalion :- J'imagine que tu es coincé avec moi encore pour un petit moment.

Je lève la tête vers lui.

Moi :- Pourquoi est ce que vous vouliez me voir ?

Deucalion :- Je suis celui qui a changé ta vie et c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de laisser mes Bétas seuls après les avoir mordu. Alors j'ai voulu rattraper le temps perdu.

Moi :- J'avais oublier que vous les tués.

Deucalion :- Est ce que tu as peur que je te fasse la même chose ?

Il s'approche un peu plus de moi et malgré le fait qu'il sois aveugle, j'ai l'étrange impression qu'il me voit parfaitement.

Moi :- Je n'ai pas peur de mourir.

Deucalion :- Vraiment ?

Il se met à tourner autour de moi.

Deucalion :- Tu es forte, courageuse et tu n'as pas peur de mourir. Tu es vraiment un loup-garou très fort et très spécial.

Moi :- Je ne sais même pas si je suis un loup-garou.

Deucalion :- Pourquoi est ce que tu penses ça ?

Moi :- Pourquoi est ce que je vous ferais confiance ?

Deucalion :- Tu ne peux pas, mais rappelles toi une chose. Si je te voulais du mal, alors tu serais déjà morte à cette heure là.

Je souffle tout en tenant mes mains.

Moi :- Les Médecins de l'horreur ont fait une expérience sur moi. Je suis maintenant une Alpha avec des visions des Banshees.

Il se met à rire, pas un rire amer comme ceux de Théo ou de Gérard. Il rigole sincèrement.

Deucalion :- Tu es vraiment unique.

Moi :- Je suis juste un succès des Médecins.

Deucalion :- "Juste", tu es bien plus que ça. Les Médecins t'ont peut être fait quelque chose mais au fond, tu es la même qu'avant. Ta force et ton courage ne sont pas venu de leurs expérience. Tu l'étais bien avant ça.

Il s'arrête de tourner autour de moi et se poste en face de moi.

Deucalion :- Est ce que ça te dérange si je regarde à quoi tu ressembles ?

Je fronce les sourcils. Comment est ce qu'il pourrait me voir ?

Moi :- Euh non.

Il retire ses lunettes de soleil et je vois ses yeux aveugles briller d'un rouge ensanglanté.

Deucalion :- La meute de Théo ne mentait pas, tu es vraiment très belle.

Je rougis légèrement sans m'en rendre compte.

Deucalion :- Quel âge est ce que tu as maintenant ?

Moi :- 17 ans, j'aurais 18 ans dans environ 1 mois.

Deucalion :- Ah, la majorité. Est ce que tu as prévu une super fête d'anniversaire en cet honneur ?

Moi :- Non, on n'a pas le temps de s'amuser ou de faire la fête. Et puis, je suis presque sur que personne ne se souviendra de mon anniversaire. J'ai déjà du mal à m'en souvenir.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant