PDV Freya
Nous suivons lentement Jordan ou plutôt le Chien de l'Enfer devant nous, il s'approche de la porte entourée de sorbier, celle où nous n'avons pas pu passer tout à l'heure.
Scott :- Parrish ?
Liam :- Comment il va briser la ligne de sorbier ?
Il passe la porte et au même moment le barrage bleu en sorbier s'illumine mais des flammes sortent du corps de Jordan. Il reste bloqué quelques secondes puis il continue d'avancer comme si le sorbier n'avait aucun effet sur lui.
Josh :- Là, je m'en sens légèrement vexé quand même.
Je m'avance prudemment et pose ma main sur la porte et je remarque que le sorbier a disparu et que ma main passe à travers.
Moi :- Il a brûlé toute la poudre qu'il y avait dans les murs.
On se met à courir dans les tunnels, on suit Jordan et quand j'arrive quand un des virages, je me heurte contre quelqu'un, je lève la tête et remarque le visage de Stiles.
Stiles :- A couvert !
Stiles m'enveloppe de ses bras et me plaque contre le mur, le cri de Lydia se met à raisonner puis il est atténué, je relève la tête et vois que Jordan a imiter Stiles, il tient Lydia dans ses bras et le cri de cette dernière provoque une onde de choc, je sens les bras de Stiles se resserrer contre moi et je fais de même, de peur que quelque chose lui arrive. Au bout de quelques secondes, je relève la tête et croise les yeux noisettes de Stiles.
Moi :- Merci, je crois que tu m'as sauvé la vie.
Stiles :- De rien, je crois que j'aurais pas supporter de te perdre...une deuxième fois.
Je lui sourit et il fait de même. On se relève en toussant à cause de la fumée provoqué par l'onde de choc. Je vois une ombre dans la poussière et remarque Jordan s'approcher de nous en portant Lydia dans ses bras, elle serre les dents comme pour empêcher un autre cri de sortir de sa bouche.
Jordan :- On va où maintenant ?
Scott :- Par là.
Il avance vers un tunnel et je sens la main de Stiles se glisser dans la mienne puis me tirer vers la sortie.
Liam :- Il y a une ouverture plus loin.
Josh :- Et Mason ? Il fait quoi ?
Liam :- Il va y arriver, crois moi.
Il se met à courir de plus en vite et je sens que Stiles perd la cadence.
Scott :- Liam ralentit !
J'entend Josh souffler.
Josh :- J'ai eu que 6 en demi-fond alors si tu pouvais ralentir !
Le beta de Scott arrive près de deux grilles, mais je sens de électricité provenir de l'obstacle devant lui. Il pose quand même ses mains sur le grillage, des étincelles jaillissent et il pousse les deux portes.
Liam :- Je te l'avais dit Josh ! Mason à réussit !
La main de Stiles me tire une nouvelle fois et nous avançons tous ensemble. On arrive à une échelle qui mène à une bouche d'égout devant Eichen House.
Scott :- Parrish, emmène Lydia là haut, on passe après vous.
Il hoche la tête et tient Lydia d'un seul bras en montant les barreaux avec son autre bras.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...