Chapitre 8

7.6K 381 48
                                    

[Média→ Donovan Donatti]

Je me relève et passe devant Malia qui attrape mon avant bras.

Malia :- Si quelque chose se passe mal, je te tue.

Je me dégage d'elle et descend à la cave pendant qu'elle me suit. Je marche doucement tout en découvrant du sang sur le sol. Je suis les traces de sang jusqu'à tomber sur le corps de Nathalie se faisant traîner par le Kanima.

Moi :- Tracy lâche la.

Elle balance violemment Nathalie jusqu'au bout de la pièce. Elle fait briller ses yeux.

Malia :- Laisse moi faire maintenant !

Elle passe devant moi et je vois des griffes au bout de ses doigts, elle est comme moi. Elle se retourne pour me regarder et je croise ses yeux bleus brillants de mille feux. Je fais un pas en arrière sous la surprise.

Malia :- Fait la se réveiller pendant que je l'empêche de bouger.

Elle fonce sur le Kanima et commence à esquiver ses coups et à en donner à Tracy, elle la fait tomber au sol et place son genou sous sa gorge.

Moi :- Tu vas la tuer arrête !

Malia se relève et Tracy porte sa main à sa gorge. Elle regarde ensuite autour d'elle, c'est mon tour maintenant.

Moi :- Tracy ?

Elle essaye de se relever.

Moi :- Non, regardes-moi.

Elle me regarde dans les yeux.

Moi :- Tu ne rêves pas. Tu es dans la réalité, tous ça est vrai

Elle regarde autour d'elle.

Moi :- Tu comprend tous ça Tracy ? Tu ne rêve pas !

Tracy :- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui m'arrive ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre que des hommes sortent de l'ombre, des hommes couverts de masque. Un d'eux s'approche de Tracy et plante une aiguille dans son cou. Je m'avance vers elle mais un autre me plaque contre le mur en même temps que Malia. Du liquide argenté sors de la bouche de Tracy comme celui de ce matin. L'homme sert sa main contre ma gorge et l'air se fait rare.

Homme masqué :- Tu es en phase terminale.

Il retire l'aiguille de son cou et Tracy tombe à terre. Les battements de son cœur cessent. Les hommes nous lâchent et je glisse contre le mur pour reprendre ma respiration, ils s'en vont nous laissant seul avec le corps du Kanima au milieu de la pièce.

PDV Stiles

Scott, Théo et moi entrons dans le commissariat. Quelques minutes après que Malia ai quitté la clinique, Théo a débarqué avec son sourire et ses excuses bidons mais sans lui je serais encore au sol paralysé alors j'ai accepter qu'il vienne avec nous. On arrive dans la salle où son regroupés tous les bureaux, je vois des traces de sang sur le sol ce qui n'indique rien de bon. Scott entre en premier, je vois quelques agents se relever dont mon père. Scott se dirige vers lui et l'aide à se remettre totalement debout. Je regarde le sang au sol et décide de lui suivre, je cours jusque dans la salle à coté et découvre Lydia au sol, son haut est taché de sang et Kira est à ses cotés. Son front est couvert de sueur et je vois qu'elle souffre. Théo passe devant moi tout en retirant sa ceinture, il s'accroupi directement auprès de Lydia et fait un garrot autour de sa blessure au ventre avec sa ceinture. La mère de Lydia cours vers sa fille et caresse son visage.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant