Chapitre 9

7.4K 361 31
                                    

Moi :- Parce ce que j'en suis une.

Le monde s'arrête de tourner quand ils se mettent à me regarder avec leur grand yeux.

Stiles :- Tu es une créature surnaturelle ?

Moi :- Je suis comme toi Scott, je suis un loup-garou.

Scott me regarde en souriant comme si il était heureux que je lui avoue ça.

Malia :- Je te crois pas.

Sa voix est froide et dure. Je me tourne vers elle.

Malia :- J'ai pas confiance en toi.

Stiles :- Malia !

Malia :- Ça fait à peine une semaine qu'elle est là et depuis il y eu des hommes masqués qui ont débarqués et des chimères qui se font enterrées dans les bois.

Moi :- Des chimères ?

Malia :- Ce ne sont pas tes affaires !

Moi :- Très bien, j'ai compris.

Je me lève de ma chaise et récupère mon sac que j'avais déposé sur la table.

Stiles :- Freya reste s'il te plaît.

Moi :- Je ne suis pas dans votre meute, je n'ai rien faire avec vous et ça on me l'a bien fait comprendre.

Je sors de la bibliothèque en leur lançant un dernier regard. Si ils ne veulent pas de moi alors je ne vois pas pourquoi je traînerais avec eux.

??? :- Freya attend !

Je ne me retourne pas en entendant la voix de Théo, je continue de marcher en espérant arriver au toilettes avant que ma transformation ne s'enclenche, mon cœur s'accélère dangereusement. Je sens une main chaude attrapait mon avant bras et me retourner vers elle. Je sens mes dents s'allonger dangereusement.

Théo :- Ne pars pas.

Moi :- Je ne suis pas dans votre meute Théo.

Théo :- Je ne suis pas dans celle de Scott. Si je suis revenu c'est pour l'intégrer mais il semblerait que pour l'instant, je reste un pauvre oméga faible.

Moi :- Tu es un oméga ?

Théo :- Tous comme toi.

Il me sourit légèrement et je sens mon cœur ralentir et mes crocs se rétracter.

Théo :- Tu n'es pas seul.

Moi :- On n'est toujours seul quand on est des Omégas. Qu'est ce qui s'est passé pour toi ?

Théo :- Mon Alpha a été tué par deux de ses Bétas, des jumeaux. Et toi ?

Moi :- Mon Alpha est mort en voulant me sauver. Le reste de la meute s'est dispersé ensuite.

Théo :- Tu vois, on est autant dans la merde l'un que l'autre.

Je me met à rire.

Moi :- Tu auras une place dans la meute de Scott.

Théo :- Peu être que toi aussi.

Moi :- Je n'en ai pas envie.

Théo :- Pourquoi ? Les Omegas ont une espérance de vie très faible.

Moi :- Ça fait des années que je réussi à vivre en étant qu'une Oméga, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Il allait répondre quelque chose quand la sonnerie retenti annonçant la reprise des cours.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant