PDV Scott
Je retrouve Théo à l'accueil de l'hôpital.
Théo :- Où est Freya ?
Je regarde autour de nous et remarque en effet que la brune n'est pas là.
Moi :- Le parking !
Nous courons dans les couloirs en essayant d'arriver le plus vite possible vers Freya. Nous arrivons dans le parking et je vois au loin deux corps côte à côte. Oh non pas ça. Je court encore plus vite et je remarque en arrivant le corps de Corey contre l'ambulance, ses yeux sont grand ouvert et du mercure sort de sa bouche. A ses cotés se tient Freya, du sang coule de ses tempes mais je sais qu'elle est vivante en entendant ses reniflements. Elle tient fermement la main de Corey dans la sienne comme si cela pouvait le ramener. Théo s'accroupit auprès de Freya et pose sa main sur son épaule.
Théo :- Freya ?
Le regard de mon ancienne meilleure amie reste fixé sur le corps de Corey et plus précisément sur sa blessure au ventre comme si il l'avait été transpercé par quelque chose de pointu.
Théo :- Hey ...
Freya n'a toujours pas bougé. Théo essaye de retirer sa main de celle de Corey mais la brune reste fortement attaché au corps de la chimère.
Moi :- Laisse moi essayer.
Théo me regarde quelques secondes avant de se lever, je me poste devant Freya et à son niveau pour lui faire face.
Moi :- Freya ? Est ce que tu m'entends ?
Aucune réponse.
Moi :- Tu ne peux plus rien faire pour lui, je suis désolé.
Freya :- Je n'ai pas pu le sauver ...
Je prend sa deuxième main dans la mienne.
Moi :- Tu n'aurais rien pu faire contre les Médecins de l'horreur.
Freya :- Je lui avait promis que j'essayerais de le sauver.
Moi :- Et tu as essayé.
Freya :- Je n'ai pas pu le sauver ...
Elle éclate en sanglot et se dirige dans mes bras sans pour autant lâcher la main de Corey. Je resserre mes bras autour d'elle espérant l'apaiser. Ses pleurs cessent au bout de plusieurs minutes, je caresse doucement ses boucles brunes dans son dos.
Freya :- Merci ...
Moi :- De rien.
Je me lève et lui tend ma main. Elle la regarde quelque secondes puis retire sa main de celle de Corey pour prendre la mienne.
Théo :- Il faut qu'on s'en aille maintenant.
Moi :- Il faut trouver Hayden.
Freya :- Je viens avec vous.
Moi :- Non, il en est hors de question
Freya :- Scott, je vais bien.
Moi :- Il y a peine 5 minutes, tu étais en pleurs et puis tu es blessé. Va rejoindre Stiles pour le reste de la journée et je vous appellerais quand on auras retrouver Hayden.
Elle hésite quelques secondes en me regardant dans les yeux puis elle cède. Je prend mon téléphone dans ma poche et m'apprête à appeler Stiles mais je repense au parole de Théo. Il m'a dit que Stiles avait tuer Donovan en le frappant si violemment que son crâne aurait explosé. Une seul chose me pose problème et elle en face de moi en me regardant de ses yeux sombres, si Stiles a réellement tué Donovan alors pourquoi est ce que Freya se serait accusée elle-même?
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...