Chapitre 41

3.3K 181 22
                                    

Je rouvre les yeux et remarque que je suis devant Josh, mais ce dernier n'a pas l'air de me voir. Comme dans mes rêves, je suis ici mais en même temps je ne le suis pas. Je me vois en train de maintenir mes griffes dans la nuque de Meredith. Je ferme les yeux quelques secondes puis les rouvre, je suis dans un des couloirs de Eichen mais je ne l'ai encore jamais vu. Meredith est à une dizaine de mètres de moi et me regarde avant de prendre un virage. Je me met à la suivre. 

Moi :- Meredith ! 

Elle m'attend à chaque intersection comme pour être sur que la suive. Je la suis jusqu'à que je tourne dans un autre couloir. Je me stoppe en voyant Lydia à quelques mètres de moi, elle est à genoux et ses mains sont plaquées contre ses oreilles. Elle ouvre grand la bouche et quelques gémissement de douleur en sorte. 

Meredith :- Il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Moi :- Qu'est ce qui lui arrive ? 

Meredith :- Elle est consommé par ses pouvoirs. Le docteur Valack pense que ça vaut la peine de risquer sa vie si c'est pour répondre à la question. 

Moi :- Quelle question ? 

Meredith :- Celle dont toi et les Argent pensaient avoir la réponse. 

Moi :- Qui est la Bête ? Elle peut vraiment le savoir ? 

Meredith :- Si toi tu connais la réponse alors, elle peut la connaitre aussi. Elle connaîtra la réponse à cette énigme quand les cris dans sa tête seront assez forts pour la tuer.

Moi :- Comment je peux la retrouver ? 

Meredith :- Tu ne peux pas, tu ne pourras pas passer le barrage en poudre de sorbier...mais, quelqu'un d'autre pourra le faire.

Moi :- Qui ça ? 

Meredith :- Tu connais aussi cette réponse. 

Moi :- Jordan ? 

Meredith :- Le Chien de l'Enfer. Ils sont liés tous les deux, comme tu es lié à Lydia pendant tes rêves. 

Moi :- Comment est ce que tu sais toutes ses choses sur moi ? 

Meredith :- Je sais beaucoup de choses à ton sujet mais ce n'est pas le moment d'en discuter et puis tu dois les découvrir par toi-même. 

Moi :- J'ai besoin de ton aide. 

Meredith :- Fait confiance seulement à ton instinct, le reste n'a pas d'importance.

Lydia se met à hurler et je pose mes mains sur mes oreilles pour atténuer la douleur.

PDV Liam

Freya est toujours dans la tête de Meredith et j'entend un bruit venir de derrière moi. J'ouvre la cellule et remarque deux hommes s'approcher de nous.

Moi :- Il y a des mecs de la sécurité qui arrivent !

Josh fait briller ses yeux et je me met à regarder Scott. 

Scott :- Je doit rester là si un d'eux arrivent à rentrer et qu'il brise le lien alors elles sont mortes toutes les deux. 

Je hoche la tête, Josh et moi sortons de la petite pièce, il propulse les deux hommes contre les murs, il referme ensuite la porte laissant Scott, Freya et Meredith à l'intérieur. Je casse le boitier permettant d'entrer avec des cartes magnétiques. Je fais ensuite briller mes yeux et donne un coup de poing à l'homme qui s'est relevé. Je fait cogner l'un deux contre la porte et Josh frappe l'autre contre le mur. Je souris fière de moi mais mon ami m'interpelle.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant