PDV Freya
J'arrive au lycée et m'apprête à sortir de la voiture quand je sens ma vision devenir flou. Les cris des spectateurs deviennent plus sourds. J'ai juste le temps de mettre le pare-soleil et d'apercevoir mes yeux s'illuminer avant de perdre connaissance.
Je suis en dehors du lycée, vers le parking. J'aperçois au loin trois silhouettes venir vers moi mais personne ne peut me voir. Les silhouettes se fonts plus précises et je remarque que les personnes sont Scott, Liam et moi. Scott est très amoché et quand je remarque mon état, je vois que je ne suis pas mieux que lui. Mon meilleur ami se met à courir en boitant légèrement entre les voitures, puis il s'arrête devant une en particulier, une belle voiture noir toute neuve.
Scott :- L'odeur de la Bête, elle s'arrête ici.
Liam :- La voiture, c'est surement la voiture de l'adolescent.
Scott force le coffre de la voiture et je m'approche pour observer l'intérieur. Je remarque une paire de basket kaki à lacets, l'autre moi prends les chaussures en ses mains et les retournes, je vois du sang étalé sur la semelle et je remarque le chiffre 44 signalant la taille de la chaussure.
Liam :- C'est la voiture de la Bête.
L'autre moi :- Mais à qui est cette voiture ?
Scott :- Il reste plus qu'à le découvrir.
Scott ferme le coffre et je remarque Mason devant nous.
Mason :- Scott ?
Il fronce les sourcils.
Mason :- Qu'est ce que tu fais avec ma bagnole ?
Oh non, tous mais pas ça.
Je rouvre les yeux quand j'entend un klaxonne derrière moi. Je pose ma main sur mes tempes et regarde dans mon rétroviseur, un 4x4 blanc usagé est juste derrière moi, l'homme dans la voiture n'arrête pas de hurler pour savoir si la place est libre. Il ne faut pas qu'il reste ici. Je baisse la vitre et passe ma main à l'extérieur avant de lever mon majeur, puis je passe ma tête en dehors de la voiture.
Moi :- Restez pas ici ! Beacon Hills est vraiment l'équipe de la région la plus nulle et les hot-dogs vendu dans les gradins sont vraiment dégueux.
Il fait une mine colérique puis part après m'avoir rendu mon geste de politesse. Je remonte ma vitre et pose mes mains sur le volant.
Mason est la Bête, il est l'adolescent à l'origine de tous ces problèmes. Comment est ce que je vais pouvoir lui annoncé ? Comment est ce que je vais le dire à Scott ?
Je sors de mes pensées quand mon téléphone se met à sonner, je remarque un message de Stiles.
De Stiles à Freya
Où est ce que tu es ? Le Coach a pas déclaré forfait et on a vraiment besoin de toi ! Est ce que tu vas bien au moins ?
Oh non, c'est vraiment pas ma nuit aujourd'hui. Je sors de la voiture et prends mon téléphone avant de foncer vers le terrain.
Moi :- Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir une journée comme ça ? Moi tous ce que je voulais c'était dormir.
J'arrive près des camions satellites et vois le numéro 15 s'élancer sur le terrain et écraser tous nos adversaires, le joueur met un but et je remarque que ce joueur est Kira, je ne savais même pas qu'elle jouait. Je remarque 3 joueurs de Devenford au sol en train de se plier dans tous les sens. Le match reprend et Kira se remet à détruite tous les joueurs. Le capitaine de l'autre équipe plaque Kira au sol et quand elle se relève elle lui donne un coup avec sa crosse et le mec tombe au sol. L'arbitre s'approche d'elle et la vire du match. Je vois Stiles au bord du terrain et décide d'aller le voir.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...