Moi :- Stiles va-t-en ...
Ma voix est un murmure et je suis donc sur qu'il ne m'a pas entendu. Donovan s'approche de moi en passant sa langue sur ses lèvres comme impatient de me dévorer vivante.
Stiles :- Eh ! Le colérique ! Viens ici et laisse là tranquille ! C'est moi que tu veux de toute façon !
Le Wendigo me regarde comme pour peser le contre et le pour. A mon plus malheur, il se dirige vers Stiles. Il le plaque contre des échafaudages spécialement installés pour une rénovation. Stiles pousse Donovan et en profite pour escalader un des échafaudages mais Donovan se relève en hurlant de colère et le retient par les jambes. Stiles hurle, j'aimerais tellement me relever mais il m'est impossible de me remettre debout. Le morceau de bois est toujours incrusté dans mon ventre et je n'arrive pas à le retirer.
Donovan :- T'inquiète pas Stiles, je vais pas te tuer, je vais seulement te bouffer les jambes.
Stiles continue d'escalader le plus haut possible, je le vois tirer sur quelque chose et soudain tous les poutres métalliques posées en haut de l'échafaudage tombe dans un raffut interminable et de la poussière vole dans tous les sens. La poussière redescend enfin et j'observe la scène. Une poutre de fer à littéralement traversé le torse de Donovan. Il se met à tousser du sang. Stiles descend d'où il était perché et s'approche de Donovan, il essaye de tirer sur la poutre pour l'enlever de son corps mais la tête du Wendigo penche vers le coté et je n'entend plus ses battements de cœur.
Donovan est mort. Stiles à tué Donovan.
Je me met à tousser violemment et Stiles s'approche de moi en courant. Il pose sa main sur ma joue.
Stiles :- Eh ça va aller okay ?
Moi :- Retire la, la planche ...
Stiles :- Je sais pas si j'en suis capable.
Moi :- Je ne pourrais pas cicatriser si cette planche est toujours dans mon ventre.
Stiles :- Okay, je vais le faire.
Moi :- D'un coup sec n'oublie pas.
Il hoche la tête et pose ses deux mains sur la planche en bois, il me regarde comme pour être sur de ma décision.
Moi:- Fait-le.
Il tire d'un coup sec sur le morceau de bois et je hurle de douleur, du sang s'écoule rapidement de ma blessure et je me dépêche de poser mes mains sur mon ventre pour éviter l'hémorragie.
Stiles :- Faut que tu ailles à l'hôpital.
Moi :- Et je leur dirais quoi ? Que un Wendigo m'a attaqué et que je me suis prise une étagère dans le ventre et que je ne suis toujours pas morte ?
Stiles :- Tu vas réussir à cicatriser ?
Moi :- Ne t'inquiète pas pour moi.
Stiles :- Bon je vais te relever prête ?
J'hoche la tête, il attrape mes mains et tire dessus, je me relève rapidement et atterri contre son torse. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres et je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Son cœur bat anormalement vite au même rythme que le mien. Je tourne la tête et mon regard dévie sur le cadavre de Donovan.
Moi :- Qu'est ce qu'on va faire de lui ?
Stiles :- Je vais appeler la police en anonyme et les prévenir que j'ai trouvé un corps au lycée.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...