PDV Théo
Deucalion se met à sourire.
Deucalion :- Freya Pierce. Quel magnifique prénom. Connaissez-vous sa signification ?
Je lance un regard à Tracy et Josh avant de me retourner vers l'aveugle.
Moi :- Non.
Deucalion :- Le prénom Freya vient du nom de l'ancienne déesse germanique Freyja. On raconte souvent que les Romains l'a cofondé avec Venus, la déesse de la beauté et de l'amour. On raconté que c'était une magnifique femme. Est ce que c'est le cas ?
Je sens le poids du regard de Tracy sur moi, je m'apprête à répondre mais Josh prend la parole avant moi.
Josh :- Je l'ai vu qu'une fois mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie. Mais c'est pas moi qui suis sortit avec elle alors demandez à Théo.
Deucalion :- Je pense que je me passerais des détails. J'aimerais la rencontrer.
Moi :- Vous voulez qu'on vous organise un rendez-vous ?
Deucalion :- Plutôt une sortie.
Moi :- Pourquoi on ferais ça ?
Deucalion :- Parce que je vais t'apprendre ce que tu veux désespérément savoir.
Je fronce les sourcils puis il fonce vers moi me plaquant contre le mur. Il tord mon bras et je hurle de douleur en entendant mon poignet se briser.
Deucalion :- Maintenant tu sens Théo.
Je relève la tête vers lui.
Deucalion :- Voici le secret pour avoir du pouvoir. La souffrance, si tu prends leur souffrance, si tu prends leur vie, tu prends leur pouvoir.
Ses veines deviennent noir et je sens la douleur disparaître.
Deucalion :- C'est comme ça, c'est tout ou rien.
Il me lance contre le sol.
Deucalion :- Prends jusqu'à qu'ils n'aient plus rien à te donner.
Je replace mon os correctement en gémissant de douleur.
Deucalion :- C'est comme ça que tu trouveras l'étincelle de ton pouvoir. Et que tu pourras te l'approprier. La souffrance, la vie, le pouvoir. C'est dans cet ordre et seulement dans cet ordre. Tu comprends Théo ?
Je souris narquoisement.
Moi :- Je comprends très bien.
Je me relève et regarde Deucalion, il plisse les yeux malgré le fait qu'il soit aveugle. Je sors mes griffes et sans que tous le monde ne s'y attendent, je les plantes dans le torse de Josh à ma droite, il tombe sur les marches et de l'électricité jailli de son corps, ses crocs s'allongent et ses yeux violets s'illuminent. Il hurle de douleur et j'enfonce encore un peu plus mes griffes en lui, je sens mes yeux devenirs jaune et la dose de pouvoir augmenter en moi. Je retire finalement mes griffes et Josh fait tomber sa tête en arrière, il est mort.
Moi :- Je le sens.
Tous le pouvoir de Josh à travers moi.
Deucalion :- Tant mieux parce que ça vient de te coûter un membre de ta chère petite meute inexpérimenté.
Je me tourne vers Tracy et je vois son regard affolé.
Moi :- Tu en penses quoi ?
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...