Chapitre 44

3.4K 170 35
                                    

[Média → Coach Bobby Finstock]

Je dépose mes affaires dans mon casier puis le referme et me tourne vers Josh. 

Moi :- Je crois que je vais sécher les maths

Josh :- Ah ouais ? Pourquoi ? 

Moi :- Le prof m'aime pas alors que je sois là ou pas. 

Josh :- Tu compte faire quoi en attendant ? 

Moi :- Peu être aller voir Gérard et chercher des infos qui pourrait nous aider à tuer la Bête.

Josh :- Si tu tue la Bête alors tu tueras l'adolescent à l'intérieur et tu m'as dit que tu ne voulais pas les tuer mais les sauver. 

Moi :- Je parle pas d'une simple chimère comme Tracy ou Corey, je parle de la Bête du Gévaudan.

Josh et moi sortons du lycée et marchons vers le terrain de crosse pour assister à l'entrainement, un match est prévu pour ce soir et je ne compte pas le raté surtout que Stiles m'a menacé pour que je m'y rende. 

Josh :- On peut pas laisser un gosse mourir. 

Moi :- Je sai-

??? :- Freya ! Josh ! 

On se retourne et j'aperçois Mason et Corey s'avancer vers nous.

Mason :- C'est une histoire de fréquence ! 

Moi :- De quoi est ce que tu parles ? 

Mason :- A chaque fois que la Bête apparaît. Liam et Hayden l'ont vu près des stations relais, quand elle a tué des gens en ville c'était près de la station de radio-astronomie. Deaton a été attaqué par la Bête dans une ancienne base de l'armée qui a des énormes antennes radar.

Josh :- Je comprends toujours pas.

Mason :- La Bête apparaît toujours près d'une source de transmission et si c'était comme ça que les Médecins de l'Horreur procédés ? En émettant ou en utilisant des ondes hautes fréquence ? 

Josh :- Ça veux dire qu'on devrait chercher des sources de transmission ?

Moi :- On a pas besoin de chercher. 

Il me regarde et je leur fais signe de se tourner, un camion de télévision est à quelques mètres du lycée, une journaliste est en train d'interviewer un joueur de l'équipe adverse, celle de Devenford.

Mason :- Les télés locales seront là, elles couvrent toujours ce match, il va y avoir 2 ou 3 camions satellites. Ils vont tous retransmettre les images.

Moi :- Tu es en train de nous dire que la Bête sera là, ce soir ? 

Mason :- Je dis que des gens vont mourir, beaucoup de gens.

***

Je suis assise à une table à la bibliothèque avec Scott, Lydia, Stiles, Liam et Josh. 

Josh :- Mason nous a dit que c'était pas seulement une fréquence normale, c'est un super signal.

Lydia :- Ça pourrait déclencher sa transformation.

Scott :- Je pense pas que ce soit uniquement pour ça. L'autre soir, Argent a dit qu'elle devenait plus forte, et si les Médecins essayés de faire grossir la Bête plus rapidement. 

Josh :- Elle est déjà assez balèze comme ça. 

Stiles :- Comment ? Avec les fréquences ? 

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant