Chapitre 31

4K 201 4
                                    

PDV Stiles

Je continue de chercher quand quelque chose m'interpelle. Il y a du sang près d'une sorte de casier où des trace de griffures sont présentes.

Moi :- Tu as vu ça ? 

Il s'avance à coté de moi et j'illumine le sang au sol.

Scott :- Quoi ? La marre de sang ?

Moi :- Regarde où elle mène.

Il s'approche du casier et essaye de le soulever mais ce dernier ne bouge pas d'un cheveux. C'est comme si Scott avait perdu toute ses forces. Il gémis de douleur en essayant de le déplacer une nouvelle mais sans succès. Je pose la lampe sur le sol et me dirige vers Scott, je soulève le casier avec son aide et nous le déplaçons à quelques mètres de nous. On se retourne et je remarque une sorte de trou dans le sol pour accéder dans un autre sous-sol. 

Moi :- Bon bah à toi l'honneur.

Il passe devant et descend l'échelle tout en tenant la lampe entre ses dents. Je le suis et nous arrivons dans ce qui semble être un tunnels des égouts. J'allume ma lampe à lumière noir qui sert à repérer le mercure et illumine chaque centimètres du sol. Je repère de la fumée s'échappait du sol, signe que du mercure est présent et qui dit mercure, dit chimère. Nous suivons la trace jusqu'à que nous voyons une écriture au sol.

Scott :- C'est quoi ça ? 

Moi :- Ça ressemble à du latin non ? 

Scott :- Bouge pas, je vais prendre une photo.

Il sort son téléphone et s'apprête à prendre la photo mais je sens une griffure dans mon cou, je tombe au sol. 

PDV Scott

J'ouvre l'application appareil photo dans mon portable mais je vois que la lumière noir n'est plus sur les écritures et que donc elles ne sont plus visibles.

Moi :- Stiles arrêtes de bouger s'il te plait. 

Je me retourne vers lui et vois qu'il est au sol comme paralysé, je relève la tête et mon sang se glace. 

Moi :- Tracy ?

Elle ne me répond pas mais essaye de me griffer, j'esquive en reculant et elle continue d'essayer de planter ses griffes pleines de venin de Kanima dans mon corps. 

Stiles :- Scott derrière-toi ! 

Je me retourne et vois Josh, la chimère, foncer vers moi. De l'électricité jailli de ses mains et ses yeux sont violets. Tracy en profite pour vouloir m'attaquer mais j'attrape sa mains et fait planter ses griffes dans le torse de Josh, il tombe paralyser au sol au coté de Stiles pendant que Tracy se fait projeter au loin à cause du courant.

Stiles :- Ouais, tu as vu c'est chiant hein ? 

Je me retourne en étant transformé, mes yeux rouges brillent, mes crocs sont aiguisé et mes griffes sont sortis. Je fixe le mur car je sais très bien que Tracy et Josh n'étaient pas les seuls. Je grogne et Corey sort du mur, il est en face de moi mais je vois qu'il est paniqué et qu'il ne veut pas se battre.

??? :- Okay, c'est bon ! 

Je me retourne vers la voix et découvre Théo qui s'avance vers nous.

Théo :- Ils sont peu être pas prêt à se mesurer à un Alpha.

Tracy se relève et se met au coté de Corey.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant