PDV Freya
Je suis sur la banquette arrière dans la jeep de Stiles, avec ce dernier et Scott. La nuit est tombée. Des voitures de polices sont devant nous et traque la Bête du Gévaudan. Stiles est connecté à la radio du comté de la police, ce qui veut dire que nous entendons absolument tous ce qui se passe entre les agents de police.
Un agent se met à parler et je reconnais la voix de mon père.
Mon père :- Ici, voiture 5, sur Crescent direction nord-ouest. Je voudras signaler une sorte d'énorme truc.
Un autre agent se met à répondre et je reconnais la voix de l'agent Clark.
Agent Clark :- Centrale, ici voiture 9, je crois que je vois la même chose. Une sorte d'animal enragé.
Je lance un regard aux garçon.
Mon père :- Voiture 5 à voiture 9, croyez moi, c'est pas un animal.
Les voitures se mettent à accélérer devant nous.
Agent Strauss :- Centrale, voiture 6, situation très critique dans le centre ville, il y a beaucoup de blessés.
Centrale :- On vous envoie une ambulance, est ce que vous avez le suspect en vue ?
Agent Strauss :- Ça ressemble plutôt à une attaque d'animal.
Les voitures vont de plus en vite en suivant la Bête et Stiles accélère à son tour, Scott se colle contre son siège. J'attrape la radio devant moi.
Moi :- A toutes les unités, restez à distance, ne lancez pas l'assaut ! Je répète ne lancer pas l'assaut.
Mon père :- Freya, lâche cette radio tout de suite.
Je lâche la radio et les garçons me regardent.
Moi :- Au moins j'aurais essayé.
Shérif :- Que personnes ne s'approchent, que tous le monde reste en retrait.
Mon père :- Ici, voiture 5, le suspect à été repérer sur Hill Road en direction du sud.
Agent Clark :- Je l'ai vu tourné sur Oakridge en direction du sud vers Beachwood.
Centrale :- A toutes les unités, c'est la Centrale. On a un appel au 911 sur Mitchell.
Stiles :- Elle est sur Beachwood et Mitchell ?
Scott :- Elle se dirige vers l'hôpital.
Je reprend la radio tout en continuant à fixer la route.
Moi :- A toute le-
Mon père :- Freya, rentre à la maison ! Et arrête d'écouter cette fréquence !
Moi :- Papa, écoutes moi ! Elle se dirige vers l'hôpital ! Vers hôpital de Beacon Hills ! C'est là bas qu'elle va !
Je repose la radio et Stiles fait demi-tour en se dirigeant vers l'hôpital.
***
Nous entrons dans l'hôpital et nous nous retournons quand nous entendons un bruit d'arme derrière nous. Le père de Stiles ainsi que le mien chargent leurs armes et nous font signent de ne pas faire de bruit. Un énorme bruit se faire entendre et je sens mon père se rapprocher de moi et il se met à me murmurer.
Mon père :- Où est ta mère ?
Moi :- L'hôpital est censé avoir été évacuer. Elle est surement dehors.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...