[Média→ Freya]
PDV Stiles
Elle re-cligne des yeux et ses yeux rouges disparaissent pour laisser place de nouveau à ses yeux sombres. Elle baisse ensuite la tête.
Freya :- Je suis devenu un de leurs jouets ...
Stiles :- Ne dis-pas ça.
Je pose mes doigts sous son menton et le relève. Ses yeux croisent les miens et pendant quelques secondes, j'ai l'impression de me retrouver 7 ans en arrière, quand nous avions fait une bêtise et que Freya avait peur que ça retombe sur elle.
Stiles :- Tu ne leurs appartient pas.
Freya :- Je ne comprend pas ce que je suis, je ne peux pas être une Alpha ...
Stiles :- Ne parlons plus de ça. Je te ramène chez Scott, tous le monde est réuni là bas.
Elle hoche simplement la tête, nous marchons dans les tunnels en espérant trouver la sortie.
PDV Scott
Moi et Malia venons de rentrer de notre balade au centre-ville. J'ouvre la porte de chez moi et laisse mon amie passer avant de fermer la porte derrière moi. Je vois Josh se lever du canapé et se diriger vers nous. Il regarde derrière nous et je vois ses yeux perdre tout espoir quand il remarque que Freya ne se tient pas à nos cotés.
Moi :- Josh, je suis vraiment désolé.
Josh :- Vous n'avez rien trouvé ?
Je lance un regard à Malia, elle comprend et met ses mains dans ses poches. Elle sort le téléphone de Freya dont l'écran est complètement fracassé. Elle le tend à Josh.
Josh :- Où est ce que vous l'avez trouvé ?
Malia :- Dans une ruelle isolée à quelques minutes d'ici.
Il fait tourner le portable de son amie entre ses doigts.
Josh :- Et les autres ? Stiles et Théo vous avez des nouvelles d'eux ?
Ses yeux se mettent à briller comme si il retrouvait un peu d'espoir.
Moi :- Théo nous a dit qu'il n'avais rien trouvé pour l'instant et on n'arrive pas à joindre Stiles.
Josh se remet sur le canapé en soufflant.
Josh :- Il n'y a plus d'espoir ...
Moi :- Attend au moins que les autres sois revenu avant de dire ça.
Il me regarde quelques secondes en essayant de me sourire. Je me retourne quand j'entends la porte d'entrée de chez moi s'ouvrir, tous le monde m'imite et je découvre avec beaucoup moins d'enthousiaste Théo franchir le seuil de la porte.
Théo :- Désolé, j'ai vu aucune trace d'elle.
Il nous regarde un par un en fronçant les sourcils.
Théo :- Stiles n'est toujours pas rentré ?
Malia :- Non.
Lydia :- On tombe sur la messagerie.
Moi :- Vous étiez pas ensemble ?
Théo :- Il a préféré que l'on se sépare pour couvrir plus de couloirs.
Moi :- J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ...
Malia :- Tu penses qu'il pourrait avoir des problèmes ?
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...