Chapitre 11

6.9K 371 113
                                    

[Média→ Josh Rosza]

Moi :- Votre club de lecture ? Je peux savoir ce que vous lisez?

Théo :- Oh un truc très intéressent qui parle de Docteurs de l'horreur qui enterrent des adolescents pour qu'ensuite ils ressortent différents.

Scott :- Ça un rapport avec ce qu'il se passe ici.

Moi :- Je ne comprend pas.

Stiles :- Les hommes masqués que toi et Malia avaient vu sont les Docteurs de l'horreur.

Moi :- Quels est le rapport avec des adolescents ?

Lydia :- Ces Docteurs les transforment en créature surnaturelle.

Moi :- Comment est ce qu'ils font ça ?

Lydia :- Ils utilisent la science.

Moi :- Je croyais que seul les gènes ou une morsure pouvaient nous faire transformer en une de ces créatures.

Scott :- Selon mon patron, ils changent les règles du surnaturel.

Kira :- La question c'est pourquoi.

Moi :- C'est quoi le rapport avec ce livre ?

Lydia :- Les Docteurs de l'horreur peuvent effacer des souvenirs et peu être que certains d'entre nous avons déjà eu affaires avec eux. Ce livre aide notre cerveau à nous souvenir d'eux.

Moi:- Il faut lire le livre ?

Elle hoche la tête. Je m'avance et prend une pile de feuille, je regarde la première de couverture et quelque chose semble me paralyser sur place. J'ai l'impression de les avoir déjà vu, pas seulement le soir où Tracy est morte mais je suis sur que cela remonte à beaucoup plus loin.

Stiles :- Tu n'es pas obligé de nous aider.

Je relève la tête vers lui et le regarde.

Moi :- Je veux lire ce livre.

Ils me regarde en souriant hormis Kira et Malia. Cette dernière me regarde d'un œil mauvais, je ne sais pas pourquoi elle me regarde comme ça. Je ne lui ai rien fait.

Malia :- Ça sent le sang.

Tous les autres se retournent vers moi. Je met ma main sur mon avant bras, la douleur devient de plus en plus insupportable signe que la blessure commence à s'infecter.

Scott :- Tu ne cicatrise pas ? Ta petite blessure comme tu l'as dit ne veux pas cicatriser ?

Moi :- C'est rien. Je vais aller désinfecter ça dans la salle de bain.

Je me dirige vers la salle de bain de Scott mais ce dernier me retient en attrapant mon avant-bras qui me fait souffrir. Ses veines deviennent noir et je me décale de lui.

Scott :- Tu souffres ! Je vais te soigner, assis-toi.

Il ne me laisse pas le choix qu'il me force à prendre sa place sur le canapé. Il prend le désinfectant et quelques bandages, il s'accroupi devant moi sous le regard des autres.

Scott:- Fait-moi voir.

Je lance un regard à Stiles qui fixe mon avant-bras. Je retire ma veste militaire en grimaçant. Je montre ensuite ma blessure à Scott qui ne peux retenir un hoquet de surprise. Ma blessure est devenu noir sur les cotés.

Scott :- Comment est ce que tu t'es fait ça ?

Moi :- Je veux pas en parler.

Scott :- Freya, j'essaye de t'aide-

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant