[C'est le dernier chapitre mais l'épilogue arrive juste après ! ]
PDV Scott
On arrivent dans un carrefour et on s'arrête.
Liam :- Scott ?
Je me retourne vers lui.
Liam :- Je vais m'en charger.
Il parle de la pique, il parle de la mort de Mason.
Moi :- Liam.
Liam :- Vaut mieux que ce soit moi, je demanderais la pique à Freya et si tu t'arranges pour que je sois assez prêt, je m'en charge.
Stiles :- On va pas tuer ton meilleur ami.
??? :- Cet objet dont vous parlez, cette canne. Elle ne vous appartiens pas.
On se tourne vers la voix et Sébastien s'approche de nous.
Sébastien :- C'est un héritage familial, alors si vous savez où elle est, dites le moi, s'il vous plait.
??? :- Elle est alors à moi aussi.
Je me retourne et vois Freya, elle tient fermement la canne entre ses doigts.
Sébastien :- Katherina.
Freya :- Je ne sais pas pourquoi vous m'appeler comme ça, mais je ne suis pas Katherina.
Sébastien :- Tu lui ressemble tellement.
Freya :- Je suis sa descendante, c'est bien normal.
Sébastien :- Mais tu es aussi la mienne. Alors en tant que membre de ta famille, je te demande gentiment de me donner cette pique.
Scott :- On vous la laisse mais rendez-nous Mason.
Sébastien :- Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Et même si ses souvenirs m'ont été extrêmement utiles, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un alter ego.
Liam, Scott et Stiles se retournent vers moi et je vois les deux loups-garou se transformer. Je ferme les yeux et les rouvre pour faire face à Sébastien. Je vois le reflet de mes yeux d'Alpha dans ses pupilles.
Moi :- Vous la voulez ?
Je pointe la pique vers lui.
Moi :- Alors venez la chercher !
Sébastien fait briller ses yeux blancs et se dirige vers nous.
Moi :- Stiles ! Met toi à l'abri !
Je lui lance la pique et il la rattrape puis il se place derrière nous. Je m'avance vers la Bête transformée et lui donne un coup de griffe dans son torse mais elle l'esquive et me donne en retour une droite bien placé. Je trébuche en arrière et tombe contre le mur.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...