Chapitre 15

6.2K 304 16
                                    

[Média→ Freya Pierce]

Je m'assois sur un des bancs des vestiaires et pose ma tête contre un des casiers. Josh s'installe à mes cotés et je pose ma tête sur son épaule.

Josh :- Tu penses sincèrement que ce plan va bien se dérouler?

Moi :- Est ce que tu es en train de devenir pessimiste ? Toi Josh Rosza ?

Josh :- Je sais que je suis toujours optimiste mais là on parle de la vie d'une adolescente pas du fait que t'aura une bonne note au prochain devoir de français.

Moi :- C'est juste que tu as toujours tout vu du coté positif alors ça me fait bizarre de te voir comme ça.

Il prend ma main et la serre.

Josh :- Je vais essayer d'être positif pour deux alors.

Je me met à rire légèrement. Hayden et Liam discutent près du miroir et n'arrêtent pas de ce sourire. Je remarque derrière les casiers Scott et Lydia chuchoter. Je décide de les écouter.

Lydia :- Je me fais des idées où nous sommes les seuls à être au courant de la deuxième partie du plan ?

Scott :- Je suis même pas sur qu'il va y avoir une deuxième partie.

De quoi est ce qu'ils parlent ?

Lydia :- Ou si le plan va fonctionner.

Scott :- Ouais ...

Heureusement que Josh est positif pour tous le monde.

***

Hayden est endormi sur l'épaule de Liam alors que ce dernier la regarde dormir. Je ne suis pas une experte dans ce domaine mais je pense qu'ils formeraient un beau petit couple.

Josh :- Ça me rappelle moi et Axel ...

Je tourne la tête vers lui et le regarde, il observe de loin les deux secondes années. Un air de nostalgie passe devant ses yeux.

Moi :- Et moi ça me rappelle le moment où je suis tombé amoureuse de Lucas.

Josh :- Pardon, je voulais pas te faire rappeler ça.

Moi :- C'est rien, de toute façon c'est pas comme ci je pouvais oublier cette époque de ma vie.

Il me sourit et passe son bras autour de mon épaule pour me rapprocher de lui comme il en a l'habitude de faire.

Liam :- Vous comptez faire quoi avec ça ?

Josh et moi nous tournons vers Liam et le voyons tenir des chaines en métal dans ses mains.

Scott :- Je les ai juste amenée au cas où.

Liam :- Au cas où quoi ?

Lydia :- Au cas où si on avait l'occasion d'en attraper un.

Scott :- Si on arrive pas à faire de ce lycée une forteresse alors on peu être en faire un piège.

Liam :- C'est pour elle qui viennent. Ça veut dire qu'elle sert d'appât.

Moi :- C'était ça la deuxième partie de votre plan ...

Je regarde Hayden et remarque qu'elle s'est réveillé.

Lydia :- Liam on l'a emmener ici pour la protéger d'accord ?

Liam :- Et maintenant elle sert d'appât.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant