PDV Freya
Je souffle et m'assois sur le capot de la voiture de Mason.
Moi :- J'aurais du vous le dire avant.
Scott arrêter de battre des bras dans le vide et se tourne vers moi.
Moi :- Si j'avais pu vous le dire, on aurait réussi à trouver Mason avant Corey.
Scott :- Ce n'est pas de ta faute, tu nous l'as dit mais on a pas voulu le croire.
Moi :- J'aurais du insister, jusque là mes visions ont toujours étaient extrêmement précise et vrais alors pourquoi est ce que j'ai pensais que pour une fois ce ne serait pas le cas ? Je voulais tellement avoir tord.
Liam :- Tu n'es pas la seule.
Sa respiration s'accélère et je sens de la colère mélangé à de la tristesse émané de lui. Liam se dirige vers une voiture rouge et se met à donner un coup de poing dans la carrosserie ce qui la déforme.
Scott :- Liam !
Son Béta ne réagit pas, je remarque que Scott s'apprête à s'avancer vers lui mais je le retient en attrapant sa main.
Moi :- Laisses-le, il a besoin d'évacuer sa colère et crois moi, il faut que mieux que ce soit sur une voiture que sur quelqu'un.
Scott :- Et si sa colère l'emportait ?
Moi :- Alors tu pourras jouer ton rôle d'Alpha mais là, laisse-le.
Mon meilleur ami hoche la tête puis s'assois à mes cotés sur le capot en regardant son Béta massacrer cette voiture qui n'a plus de forme.
***
Au bout d'une vingtaine de minutes, Liam se met à se calmer, ses mains sont ensanglantées, il glisse contre la voiture qu'il a utilisé comme punching-ball, il est en face de nous et je l'entends sangloter. Je me penche vers Scott tout en fixant toujours Liam.
Moi :- Maintenant, tu peux aller l'aider.
Scott se lève et s'approche lentement de Liam, il s'accroupi devant lui et le prends simplement dans ses bras. Je souris en voyant cette scène. Cette relation entre un Alpha et son Béta, peu être que un jour, je pourrais avoir la même. De toute manière, je suis une Alpha moi aussi alors pourquoi est ce que je n'aurais le droit d'avoir une meute à moi ?
Liam :- Mason...
Scott :- Je suis sur que Mason va très bien, Corey s'occupe de lui.
PDV Mason
Je cours le plus vite possible que je peux, Corey est derrière moi et me hurle de ne pas ralentir alors que les Médecins de l'horreur essaye de nous attraper. Ils me veulent parce que je suis...la Bête. Je n'arrive pas à y croire, je ne comprends pas comment et pourquoi je peux être cette horrible chose.
Médecin :- Mason.
Je continue de courir jusqu'à que nous arrivons devant une échelle, Corey passe devant et soulève la grille à la surface.
Corey :- Mason dépêche toi !
Je me retourne et vois les trois Médecins se diriger vers moi tout en prononçant mon nom.
Corey :- Mason !
Sa voix me sort de mes pensées et je monte les barreaux de l'échelle deux par deux, Corey me tend sa main et je la prend, il me fait sortir et je remarque que nous sommes au environ d'un pont. La pluie se met à tomber dans une averse interminable, Corey se met à courir et je le suis pendant qu'il tien toujours ma main. On se met à courir sur la route jusqu'à que j'entendes la voix d'un des Médecins.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...