Chapitre 57

2.8K 160 5
                                    

Pour ces derniers chapitres, il y aura pas mal de média. Dites-moi si ça vous plait ! 

PDV Freya

Gérard se tourne vers moi. 

Gérard :- Il faut la poursuivre ! Immédiatement ! 

Je me tourne vers Scott. 

Scott :- On va essayer de le sauver. 

Il me fait un signe de tête pour que je me tourne et je remarque que comme il y a quelques minutes, le corps du Médecin à la canne. 

Moi :- Besoin d'aide ? 

Scott :- Non. 

Il s'approche de moi et me murmure. 

Scott :- Est ce que tu vas vraiment aller avec eux ? 

Je me tourne rapidement vers les deux Argent qui me fixent, attendant ma réponse. Chris tient déjà ses clés de voiture entre ses mains et Gérard me regarde en souriant narquoisement.

Moi :- Ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux, même si crois moi, ça ne me fait pas du tout plaisir de passer mon temps avec Gérard. 

Scott :- Sois prudente alors. 

Il dépose un léger baiser sur mon front et se dirige vers le corps encore vivant du Médecin. Liam arrive à ses cotés et l'aide à le soulever. 

Scott :- Faut qu'on l'emmène à la clinique vétérinaire. 

Ils se mettent à partir et je remarque quelque chose au sol, à la place même où était l'homme il y a quelques secondes. J'attends que les garçons soit assez loin et je m'approche de l'objet. C'est la canne du Médecin ; la pique. Je l'attrape rapidement et la cache à l'intérieur de ma veste militaire. Je me retourne ensuite vers les Argent et m'avance vers eux. 

Moi :- Je vous suis. 

*** 

Je monte à l'arrière de la voiture de Chris qui se met à accélérer immédiatement. 

Moi :- Du calme, j'ai pas encore mis ma ceinture ! 

Il me jette un regard dans le rétroviseur puis se re-concentre sur la route. Je m'attache tranquillement. J'ai pas envie de finir dans le pare-brise moi ! 

Moi :- Tu as eu ton permis de conduire dans un kinder surprise ou quoi ? On est pas dans Fast and Furious 7 ! 

Gérard :- C'est moi qui lui ai appris à conduire. 

Moi :- Ça m'étonne même pas !

Gérard se tourne vers moi pendant quelques secondes et me lance un regard encore plus noir que le sang qu'il crachait.

Chris :- Il est là !

Je m'avance et me poste entre les deux sièges avant où je prends appuis. Jordan est en train de courir à toute vitesse au beau milieu de la route. Des étincelles sortent de son corps et nous illuminent légèrement.

 Des étincelles sortent de son corps et nous illuminent légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant