[Média→ Docteur/Médecin de l'horreur ou Dread Doctors]
Je sors de ma voiture accompagné de Josh, il regarde les alentours en détaillant tous les élèves.
Josh :- Ça à l'air sympa ici.
Moi :- Tu diras pas ça quand tu verras les personnes de ton cours d'histoire mourir devant toi.
Josh :- C'est vrai que dit comme ça.
Moi :- Bon vient, je te rappelle qu'il faut que l'ont inscrive.
Je commence à marcher et il me suit tout en admirant la devanture du lycée. Il passe son bras sur mes épaules en serrant son sac à dos de son autre main.
Josh :- Tu penses que l'on sera dans la même classe ?
Moi :- Je n'espère pas.
Il fait une mine faussement blessé.
Josh :- Je sais que tu mens.
Moi :- Tu écoutes mes battements de cœur ?
Josh :- Non je sais juste que tu peux pas te passer de moi.
Moi :- Prend pas tes rêves pour une réalité.
Nous entrons à l'intérieur du bâtiment. Je regarde à gauche et à droite en essayant de me souvenir où peux se trouver le bureau de l'administration.
Moi :- On va chercher un peu.
Josh :- On n'a qu'à demander.
Je me retourne vers lui et remarque qu'il est déjà en train d'adresser la parole à des élèves. Et merde ! Ce sont Scott, Stiles, Lydia et le reste de leur amis. Je m'approche d'eux et tire sur la manche de la veste en cuir de Josh.
Moi :- Viens.
Josh :- Je demande mon chemin.
Je jette un coup d'œil à mes anciens amis et leur meute. Ils regardent tous Josh d'un œil mauvais et je ne comprend pas pourquoi.
Moi :- On ferait mieux d'aller demander notre chemin autre part.
Josh :- Quoi ? Pourquoi ?
Moi :- Josh ...
Il jette un œil aux personnes en face de nous et voient leur regard.
Josh :- Okay, je te suis.
J'attrape sa main et l'entraîne loin d'ici et loin d'eux.
Moi :- Pourquoi tu es partis leur parlé ?
Josh :- Je pensais pas qu'ils étaient autant ... froids.
Moi :- Oui c'est bizarre.
Josh :- C'est sûrement à cause du fait que tu ai dit que tu avait tué Donovan alors qu'en réalité c'es-
Je pose ma main sur sa bouche.
Moi :- Chut ! Je te rappelle que la moitié d'entre eux sont des loups-garou imbécile !
Josh :- Pardon.
Moi :- Allons trouver ce foutue bureau.
***
Je sors de l'administration en laissant Josh à l'intérieur, régler le reste des papiers, ses parents sont mort quand il a eu 14 ans, 2 ans plus tard il s'est fait émanciper et maintenant il est majeur donc il peut signer la paperasse tout seul. Je rentre dans la salle avant d'être en retard. Je m'assois tranquillement à une table installée tout au fond de la pièce. Je garde ma veste militaire sur le dos et pose mon sac sur la table ne sachant pas en quelle cours nous sommes. Je tape sur l'épaule de mon camarade en face de moi et il se retourne.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...