[Média→ Freya]
Je m'assois à coté de Théo qui me sourit. C'est lui que j'ai vu hier dans l'embouteillage, j'ai aussi reconnu l'asiatique qui était montée sur sa voiture ainsi que mes anciens meilleurs amis, Stiles,Scott et Lydia.
Théo:- Tu te souviens de moi ?
Je me tourne vers lui et inspecte cette fois-ci son visage de plus près,je reconnais ses yeux bleus qui me transpercent.
Moi:- Comment-t-oublier Théo Raeken ?
Il se met à rire légèrement en me regardant.
Théo:- En tous cas, tu es encore plus belle que dans mes souvenirs.
Je rougis en baissant la tête.
Moi:- Merci.
Théo:- Je ne pensais pas que tu allais revenir.
Moi:- Pour tout avouer, je ne le pensais pas non plus.
Théo:- Tu ne voulais pas revenir ?
Moi:- J'ai vécu trop de chose dans cette ville mais c'est comme si je me sentait attirée, tu comprends ?
Théo:- Ouais, parfaitement.
Je lui souris et il me rend mon sourire, je sort une feuille et commence à prendre des notes de mon cours.
***
La sonnerie retenti et tous les élèves se mettent à ranger leur affaires, je fais de même puis sors de la salle après deux heures intensives de mathématique. Je regarde rapidement le papier dans ma poche m'indiquant le numéro de mon casier ainsi que le code. Je le trouve rapidement et y dépose tous les cours dont je n'ai pas besoin pour l'instant. Je ferme ensuite mon casier et me retourne vers le couloir à la recherche de quelque chose à faire pendant la pose de 15 minutes. Je remarque Scott me regarder de loin, ses yeux rencontrent les miens et il me sourit, je ne fait rien et baisse la tête pour prendre mon téléphone dans mon sac. Je remarque un message de Josh et je souris immédiatement.
De Josh à Freya
Skype ce soir ? Vers 19 heures ?
De Freya à Josh
D'accord à ce soir.
Je remet mon téléphone dans ma veste entre temps. Je sens des regards sur moi et lorsque que je me tourne, je remarque de nouveau Scott me fixer mais accompagnés de Lydia et Stiles. Seuls Scott me sourit alors que les autres me regardent sans émotion. Je leur fait un léger signe de la main.
Théo:- Hey !
Je me tourne vers lui en souriant. Le Théo de maintenant n'est plus du tout le même qu'avant, la puberté lui a réussi. Il est devenu très canon et beaucoup plus confiant à ce que je vois.
Théo:- Ça te dirait de manger avec moi ce midi ? A moins que tune veuilles déjeuner avec Scott et les autres ?
Je me retourne rapidement vers eux et les regarde quelques secondes.
Moi:- Non, je mangerais avec toi.
Son sourire s'élargit laissant voir ses dents blanches.
Théo:- Bon et bien on se voit à la cafet alors.
Moi:- D'accord.
Ils'éloigne de moi toujours en souriant. Je m'adosse à mon casier et me met à fixer mon téléphone.
VOUS LISEZ
[TW] Survivor [Tome 1]
FanfictionJe reviens. Je reviens dans cette ville où j'ai grandi. Cette ville où j'ai abandonner mes meilleurs amis, il y a 7 ans, un soir d'été. Ce lieu où ma vie à pris un tournant décisif. Je reviens à Beacon Hills mais je ne suis plus la même. La pet...