Chapitre 35

3.6K 197 22
                                    

Scott fait briller ses yeux rouges et je me retourne vers Gérard qui souris tout en me regardant.

Gérard :- Je vois que vous vous êtes passé le mot pour cette couleur.

Scott cligne des yeux et ses derniers redeviennent marron.

Liam :- Qui c'est le vieux ?

Je ne peut retenir un gloussement qui sors de ma bouche. Gérard me regarde méchamment et je reprend mon sérieux.

Moi :- Pardon.

Gérard :- En ce moment, on m'appelle un mal nécessaire mais tu peux m'appeler Gérard.

Scott :- Pourquoi est ce que vous avez fait ça ?

Son regard divague sur moi.

Scott :- Tu étais au courante ? Tu étais d'accord pour ça ?

Moi :- Scott, on a besoin de lui.

Gérard :- Elle a raison, si tu veux attraper un loup-garou tel que la Bête du Gévaudan, il te faudra plus qu'un seul chasseurs.

Moi :- Nous connaissons toutes les histoires, tous le folklore et tous les écrits ainsi que toutes les traditions orales sur cette créatures Scott.

Scott :- Nous ? 

Moi :- Je te raconterais un autre jour.

Scott :- Vous êtes sur de ce que vous faites ?

Moi :- Ça ne me réjouit pas de le faire mais on a pas le choix.

Chris :- Venez voir ce qu'on a trouvé.

Nous quittons la petite salle pour arriver dans celle où la fresque est présente. Scott et Liam reste devant le mur et l'observe attentivement.

 Scott et Liam reste devant le mur et l'observe attentivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :- La créature à droite, c'est la Bête du Gévaudan. Tu reconnais celle de gauche ?

Il secoue la tête de gauche à droite.

Gérard :- Le chien de l'Enfer ou appelé aussi le Hellhound. Un gardien des lieux surnaturels, ce sont toutes les deux des créatures de la nuit mais le jour, ce sont des gens ordinaire.

Chris :- Il est probable qu'elle ne sache même pas qui elles sont.

Scott et Liam se regardent quelques secondes.

Chris :- Qu'est ce qu'il y a ?

Scott :- On a trouvé un message en latin.

Chris :- Freya et moi aussi.

Moi :- Damnatio Memoriae.

Gérard :- Pourquoi est ce que vous me l'avez pas dit ?

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant