Chapitre 30

4.1K 214 16
                                    

Je regarde autour de moi en espérant comprendre où est ce que je suis. J'ai l'air d'être dans une sorte d'allée où un grand portail noir me sépare de l'extérieur, un grand bâtiment est situé devant moi et je vois un homme au loin en train de faire des rondes. Je m'approche de lui en trottinant, je m'apprête à poser ma main sur son épaule mais ma main traverse son corps sans aucun problème.

Moi :- Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? 

Je touche mes mains entre elle et je sens pourtant bien la sensation de peau contre peau. 

Moi :- Excusez-moi monsieur ? 

Il se retourne vers moi. 

Moi :- Où est ce qu'on est ? 

Il regarde derrière moi mais ne semble pas me remarquer. Bordel qu'est ce qui se passe ? Je recule en marche arrière et décide de me diriger dans le grand bâtiment à coté de moi. J'allais poser ma main sur la poignet de la porte pour l'ouvrir mais comme avant, je passe à travers. 

Moi :- Ne me dites pas que me suis transformé en Casper apprenti fantôme. 

"J'entre" donc à l'intérieur et voit un homme à l'accueil en train de trier des papiers, je regarde autour de moi en espérant trouver des infos sur ce lieux. Je repère un panneau à quelques mètres de moi et mon sang se glace quand je lis l'inscription dessus. 

<< Bienvenue à Eichen House >>

J'ai déjà entendu ce lieu quelque part, ma mère me fessait peur avec cette maison de fou en me disant toujours que si je ne finalisait pas mes haricots vers, elle m'enverraient là bas. Bon au final, je mangeais toujours toute mon assiette. Je n'étais jamais venu ici, je passais bien sur souvent par là et cela me procurait souvent un frisson indéchiffrable. Un agent de sécurité s'approche de l'homme à l'accueil et se met à lui parler, je me rapproche pour mieux entendre.

Agent :- Rien à signaler pour ce soir. 

Homme :- Tu peux prendre un peu de repos, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de tentatives de fuite ce soir. 

Agent :- D'accord. 

Il s'apprête à partir mais il se retourne vers l'homme toujours en train de fouiller dans ses papiers.

Agent :- Au fait, tu as vu le Docteur Valack ? Ça fait des jours que je l'ai pas vu ? 

Homme :- Il est au sous-sol, il s'occupe de sa nouvelle patiente.

Agent :- La folle ? 

Homme :- Elle s'appelle Lydia Martin. 

Lydia ? Qu'est ce que Lydia fait ici bon sang ? 

Agent :- A partit du moment où Valack lui fait un trou dans la tête, je pense qu'elle est folle.

Un trou dans la tête ? Je cherche un escalier pour descendre et le trouve enfin, je cours vers l'escalier et me dirige vers le sous-sol. Je découvre avec horreur des dizaines de cellules, remplis chacune d'une créature surnaturelle. J'entends des bruits tous au fond du long couloir et cours vers les voix. Je rentre dans la dernière cellule et découvre avec horreur, Lydia allongée sur un lit en mauvais état. Un homme est à ses cotés et cet homme doit être le Docteur Valack. Un bruit signalant qu'une porte s'est ouverte résonne dans le couloir.

Lydia :- Il y quelqu'un qui arrive ... mais ce n'est pas Scott.

Valack sort de la cellule et je le suis, je remarque au fond du couloir; Théo accompagné de Josh, Corey et même Tracy dont le visage est à moitié recouvert d'écailles s'approchant du Docteur. Ils sont vivants ? Comment est ce que c'est possible ? 

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant