Chapitre 1

12.9K 476 137
                                    

Des klaxonnes se mettent à raisonner autour de moi. Je me réveille suite à cela et constate que notre véhicule ne bouge plus, je cligne plusieurs fois des yeux. Je me relève de la banquette arrière et m'avance pour me mettre entre mes parents.

Moi :-Quand est ce qu'on arrive ?

Mon père :- Tous dépend de l'orage ma puce.

Il se retourne vers moi et me sourit.

Ma mère :- Tu ferais mieux de te rendormir, je te réveillerais quand nous serons arrivés.

Moi :-Ce sera dur si tous le monde continue de klaxonner.

Je regarde par la vitre et remarque un immense embouteillage, pas étonnant que la voiture ne bouge plus.

Moi :-Et puis de toute façon, je doit appeler Josh.

Je prend mon téléphone dans ma veste en cuir et le regarde. Toutes les barres de réseau ont disparus.

Moi :-Vous avez du réseau ?

Mes parents fouillent dans leurs poches et regardent à leurs tours leurs téléphone.

Mon père :- Non, c'est sûrement à cause de la tempête. Le réseau devrait revenir dans quelques heures.

Je soupire en m'enfonçant dans la banquette arrière.

Ma mère :- Les jeunes sont vraiment prêt à tout pour envoyer un message.

Elle se penche légèrement en avant et fixe la voiture rouge à une dizaine de mètres de nous. Je me rapproche d'eux et imite ma mère.Une jeune fille sûrement de mon âge est montée sur sa voiture et tend son téléphone vers le ciel. Je me demande si elle a du réseau comme ça ?

Mon père :- N'y penses même pas, si tu monte sur ma voiture,crois moi que ce sera la dernière chose que tu feras avant de mourir.

Je souris.

Moi :-Je vais seulement faire un tour, je reviens dans quelques minutes.

Ma mère : De toute façon, c'est pas comme si on pouvait aller quelques part.

J'ouvre la portière et sors de la voiture. Le vent me fait frissonner et je ressers ma veste contre moi. Je regarde quelques secondes la fille toujours sur sa voiture qui est quelques mètres de moi, elle à l'air d'avoir des traits asiatiques. Elle se met à tourner sur elle même en tendant toujours son téléphone vers le ciel noir obscurci par les nuages. Le tapement de ses pieds sur le toit de la voiture fait un bruit qui fait intervenir une des personnes présentes dans cette voiture. Une femme d'une quarantaine d'années sûrement, sors sa tête de la voiture et se met à regarder la jeune fille.

Femme :-Kira, descend et remonte dans la voiture s'il te plaît.

La jeune fille qui s'appelle donc Kira descend de la voiture, elle me regarde quelques secondes avant de monter dans sa voiture. Je me retourne ensuite vers la route et allume l'écran de mon téléphone,je tend mon téléphone dans tous les sens en espérant trouver une seul barre de réseau. Je peste en voyant que cela ne change rien, je baisse donc mon téléphone et regarde la route entièrement recouverte de voiture. Un garçon se tourne vers moi et me regarde.

Garçon :-Moi non plus j'ai pas de réseau.

Il accompagne sa phrase d'un geste en montrant son téléphone et en me souriant. Il est brun, assez grand et semble musclé, Ses yeux sont bleus et son visage est assez fin. Ses traits me sont étrangement familier mais c'est sûrement normal, j'ai habité ici il y a des années et je ne reviens que maintenant, je vais me mettre à reconnaître des gens avec qui j'ai passé mon temps. En commençant sûrement par mes meilleurs amis; Scott McCall, Stiles Stilinski et ma meilleure amie; Lydia Martin.

[TW] Survivor [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant