Amanda
Les cinq derniers jours ont été absolument parfaits!
Littéralement, je baignais dans la bonne humeur!Certes mon emploie du temps était particulièrement chargé entre mon travail et les visites à l'hôpital, mais j'ai quand même trouvé le temps d'accompagner Delaunay à un dîner organisé par le parti Démocrate.
Il s'agissait en faite d'une vente aux enchères, dont les revenus serviront à financer sa campagne.
Il y avait là tout le beau monde politique de l'État. J'ai pu faire la connaissance de personnalités aussi influentes, qu'intéressantes.
Parmi eux, la fameuse Samantha Piers, dont m'avait parlé Delaunay la semaine dernière.Il n'y a pas à dire: cette femme était absolument ravissante! Plus encore en vrai, que sur les photos que j'ai pu voir d'elle. Lorsque Delaunay nous a présenté, je m'attendais au genre de femme qui se montre inaccessible en toute occasion. Mais ça n'a pas été le cas: Samantha est une personne assez avenante.
Certes un peu aguicheuse, (sa robe rouge au décolleté ultra-plongeant, n'a pas manqué d'attirer sur elle des regards plus qu'intéressés), tout en restant "bonne copine".Tandis que nous échangions des banalités, elle m'a dit en plaisantant que je ne devais pas la considérer comme une journaliste, mais simplement la cavalière de son frère. Qu'elle cherchait juste à me connaître, tant elle avait entendu parlé de moi. Et je dois avoué qu'elle s'est montrée particulièrement curieuse, ne cessant de me bombarder de questions.
- Vous formez un si beau couple, m'a-t-elle confié avec un sourire entendu.
- Merci. J'ai de la chance de l'avoir rencontré, ai-je répondu en échangeant un regard complice avec Delaunay.
- Il n'a pas arrêté de me parler de vous! Si bien que j'ai insisté auprès de mon frère pour l'accompagner ce soir! En tout cas, vous valez clairement le déplacement, a-t-elle ajouté avec un clin d'œil.
- Tu ne draguerais pas ma fiancée, par hasard?
- Si je m'intéressais aux femmes, je n'aurai pas hésité une seconde! Tu n'as donc aucun soucis à te faire, Del.
- Me voilà rassurer.
Nous faisions le tour des groupes formés: saluant les invités, ou discutant avec eux. Et il arrivait parfois que Delaunay me laisse seule, ce qui ne me dérangeait pas du tout, puisque je pouvais moi aussi, nouer des liens avec de potentiels clients. Convaincre des personnes à investir dans mon entreprise? Un exercice dont je ne me lasse pas.
Ce qu'il y a eu de drôle pendant cette soirée, ce que j'y ai également croisé Daniel Clayton.
J'étais sur le point de rejoindre Delaunay, quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler: c'était Daniel.
Au fond, ça ne m'a pas vraiment surpris de le trouver dans un tel endroit. Après tout, c'est un avocat qui travaille au siège de l'ONU.Cela m'a fait plaisir de le revoir. Il était venu seul, parce que Sun était de plus en plus fatiguée par sa grossesse. Il me parlait de son fils de quatre ans, quand Delaunay accompagné de Samantha et son frère nous ont rejoint.
En toute honnêteté, je pensais que me voir en plein discussion avec un Clayton ne lui plairait pas.
Alors oui, nous nous étions expliqué à propos de mes visites à l'hôpital, mais j'étais consciente des efforts que Delaunay faisait pour accepter la situation. Je ne voulais donc pas lui rendre la tâche plis difficile.A ma grande surprise, les choses se sont bien passées! J'ai présenté officiellement les deux hommes dans une ambiance cordiale et parfaitement détendue.
VOUS LISEZ
De Sang
RomanceLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...