Ian
Traverser la partie la plus dangereuse d'Atlanta, m'a toujours donné l'impression de jouer avec le feu. Cet endroit éveille mon goût pour les risques, et maintient mes sens en alertes.
Mais ce soir, je ne suis pas ici pour les mêmes raisons qu'à mon habitude.Je sais que l'autocollant sur la portière côté conducteur, est l'assurance qu'il ne pourrait jamais rien m'arriver ici. Car il signifie que j'appartiens au Club "Asya". Ce dernier est tenu par Nathan Karev*, le type qui règne sans concessions sur ces quartiers.
Alors que ma voiture avale les kilomètres à vive allure, je dresse une liste de toutes les raisons pour lesquelles je pourrais faire demi-tour. Et ainsi trouver un endroit où me changer les idées.
Or je sais que plus nous retard on l'échéance, plus cela risque de nous créer des ennuis.
Jamais je n'aurai cru que cette histoire serait partie aussi loin! Et dire que tout a commencé, avec le retour de Luka.
Ce fumier cherche encore à faire chanter ma mère, ce qui me rend fou de rage.Je vis assez mal que le fait que ma mère fasse de moi son coursier, tout en s'assurant que j'en sache le moins possible! Je pensais qu'à cause de notre complicité, elle se confierait à moi, mais elle s'est beaucoup repliée sur elle-même ces derniers temps.
Il y a quelques années, lorsque Luka est apparut avec l'intention de la faire chanter au sujet d'Amanda, c'est à moi qu'elle en a parlé en premier.
J'ai su avant mon père, que nous devions donner de l'argent à cet ordure pour qu'il la ferme.Mon plus grand regret, est d'avoir été assez naïf pour croire qu'une seule transition aurait suffi.
Une part de moi craignait que mon père ne se mette dans une colère noire, quand il apprendrait que en sa femme lui a menti sur l'existence d'une fille qu'elle a mis au monde avant leur mariage.
J'ai beau aimer ma mère, je n'aurai pas réagi comme mon père, si j'avais été à sa place: il lui a immédiatement tout pardonné. Sans poser de questions, il a laissé ma mère faire ce qu'elle jugeait nécessaire pour améliorer la situation.Quand ma mère a décidé de reprendre contact avec Amanda, je pensais que Luka arrêterait son petit jeu une bonne fois pour toute.
Ce type est tellement attiré par l'argent, qu'il a vite trouvé un autre moyen de parvenir à ses fins.
Je ne sais pas comment il a réussi à convaincre Karev de prendre son partie. Et malgré les liens que Grigorio son père, avait avec mon grand-père.Au bout de quelques minutes, je finis par atteindre ma destination. Un ensemble de bâtiments qui abritaient autre fois des abattoirs.
Aujourd'hui ces entrepôts désaffectés cachent dans leurs fondations, l'une des affaires les plus lucratives que dirigent Karev.Et c'est ici que Luka m'a donné rendez-vous.
Plusieurs clients sortent de leur voitures aux bras de leurs conquêtes, puis se dirigent vers l'entrée gardée par deux gardes bâtis comme des armoires à glace.Une fois hors de mon véhicule, je me dirige vers le fond du parking envahi de mauvais herbes, où il m'attend.
- Bonsoir Ian! Ça faisait un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles!
Je ne réponds pas. Mon regard est attiré par l'homme qui l'accompagne.
Il est assis sur le capot du 4×4, et me tourne le dos. Pourtant je sais de qui il s'agit: Orlando Blake.
Il s'agit du meilleur boxeur des combats clandestins organisés dans cet endroit.- Avoir un Belov parmi nous! s'exclame Luka. J'ai cru que tu ne viendrais jamais.
Ses cheveux presque blancs brillent dans le lumière des réverbères. Et son sourire lui donne un air sinistre.
VOUS LISEZ
De Sang
Любовные романыLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...