Amanda
La sonnette retentit au moment où, j'applique mon mascara.
- J'y vais, lance Sacha depuis le salon.
Je regarde mon visage sans vraiment le voir, toute concentrée sur ces fichus poils que je veux allonger. J'essaie de faire preuve de patience, parce que j'ai dû refaire le trait de mon eye-liner trois fois... alors hors de question de me retrouver de nouveau avec des yeux de raton-laveur!
J'en ai marre. J'en ai vraiment marre!
Cela va fait une semaine que ce manège dure!
Et moi qui pensait que le premier bouquet serait le seul! C'est avec le deuxième que j'ai commencé à m'inquiéter. Surtout lorsqu'en revenant à la maison, j'ai retrouvé un bouquet identique à celui que j'avais jeté...Logan fait livrer des fleurs chez moi, et à mon travail. Avec des mots que j'ai arrêté de lire au bout de la troisième carte. Et je ne parle même pas de la montre, des robes ou encore des boucles d'oreilles qui ont suivi...
Je ne sais pas ce qui le prend d'agir de la sorte: où croit-il être?! Dans un cirque? C'est une situation gênante, et stressante pour moi...
Satisfaite de mon maquillage je sors de la salle bain, passe par ma chambre afin de récupérer le sac que j'ai préparé pour le weekend.
- Ce sont des roses cette fois, me lance Sacha dès que j'entre dans notre salon.
- ...
- Avec une boîte de chocolat... "La maison du Chocolat", lit-il sur la boîte. La grande classe!
- Donne-moi ça, toi!
Je lui prends le bouquet des mains. Je jette la carte dans la poubelle, et pose le bouquet sur le plan de travail. Où fanent ceux d'hier et avant-hier.
C'est du grand n'importe quoi!
- Je peux manger les chocolats? me demande Sacha les yeux brillants.
- Non.
- Aller soit cool! Ils ont dû coûter une fortune! Ce serait dommage de les jeter. N'est-ce pas toi qui me répète sans cesse qu'il ne faut pas gâcher la nourriture?
Je soupire.
- Fais ce que tu veux... de toutes manières t'es un grand garçon.
- Super!
Sacha s'affale sur le canapé et ouvre la grosse boîte de chocolat, dont il regarde le contenu avec gourmandise.
Espèce de vendu...
Il suffit qu'il voit de la nourriture pour oublier que nous sommes censés en vouloir à Logan! Moi en tout, je ne risque pas de l'oublier. Et tous les plus beaux cadeaux du monde ne pourraient me le faire oublier.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? demande-t-il.
- Rien du tout. Je vais continuer à ignorer ses agissements. Logan finira pas comprendre.
- Tu en es sûre? Parce que ça fait une semaine, et les cadeaux n'arrêtent pas d'affluer...
- Je le sais! Mais on répond aux imbéciles par le silence.
- Certains sont tellement butés, qu'ils prennent le silence pour de l'encouragement... Hum! Délicieux! Je suppose que tu ne voudrais pas les goûter?
- Non!
Cette situation m'énerve tellement! Logan empiète carrément sur mon espace de vie, là!
VOUS LISEZ
De Sang
عاطفيةLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...