48

1.4K 147 14
                                    

Logan



Quand on aime une personne, on devient prêt à tout.
Prêt à protéger.
Prêt à sacrifier.
Prêt à donner.
L'amour donne la force de transcender les limites. Il nous transforme.
L'amour inspire à préserver l'être aimé. À lui offrir ce qu'il y a de mieux, à le rendre heureux. De le chérir.
Et c'est exactement ce que je veux pour Amanda.

Je veux la savoir en sécurité.
Je veux lui prouver combien elle est importante à mes yeux, et combien je suis reconnaissant d'avoir croisé  sa route.
Elle compte tant pour moi, que j'ai parfois du mal à mettre des mots sur les sentiments que j'éprouve à son égard.

C'est à cause de toutes ces choses... de mon amour pour elle, que je suis fou de rage ces derniers temps.
Furieux de voir ce qu'on lui fait subir.
Furieux de tous les mensonges qu'ils racontent à son propos.

Sa rupture avec Delaunay remonte à un mois.
Quatre semaines durant lesquelles, j'ai dû attendre. Dieu seul sait combien cela m'a été difficile!

A cause des attaques médiatiques dont elle fait l'objet, ma présence à ses côtés doit être la dernière des choses que Amanda souhaiterait. Qu'elle ait rompu avec l'autre type, ne veut pas dire que je suis le bienvenu! Le risque serait qu'elle me rejette une fois de plus.
Même si pour être tout à fait honnête, je n'ai qu'une obsession: la réclamer de nouveau comme mienne.

Le tapage a commencé il y a trois jours. Un magasine s'est mis en tête de saccager l'image de Amanda. Les articles publiés auraient pu rejoindre la longue liste de ceux qui spéculent sur la rupture, mais ils sont différents: ils sont virulents.
Différents, parce qu'ils s'attaquent à sa famille. Les seules personnes qui comptent le plus au monde pour Amanda.

Selon l'article le plus récent, la principale cause de la rupture serait que Amanda essayait d'imposer à Delaunay, les membres de sa famille. Une famille qu'ils ont osé qualifier de dysfonctionnelle.
Du grand n'importe quoi! Surtout quand on a conscience qu'aucune famille n'est parfaite. Que peu importe le milieu et les origines, les familles ayant connue des drames sont plus nombreux qu'on ne le pense. Chaque famille traîne ses casseroles. La mienne ne fait pas exception à la règle. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes pas unis... Cette histoire me rend dingue!

D'autant plus que je comprends ce que Amanda doit ressentir: voir sa vie exposer aux regards de personnes qui n'hésitent pas à juger et condamner, n'est jamais une partie de plaisir.

Ces articles dépeignent Amanda comme pour une arriviste, qui n'a pu garder Delaunay dans ses filets, parce que son plan a été découvert.
En exemple, ils ont parlé de la compensation que Amanda a reçu de son ancien employeur pour harcèlement. D'après eux, elle aurait profité de la situation pour leur soutirer un maximum d'argent.
Amanda ne m'a jamais vraiment parlé  de ce qui s'est passé avant qu'elle ne travaille pour ma mère.

Mais pas une seule fois, je ne remettrai son innocence en doute! Je connais peu de personnes qui ont sacrifié autant qu'elle. Tout ce qu'elle a aujourd'hui, elle a travaillé pour l'obtenir!
Bordel, ces gens sont des véritables enfoirés!

A ce rythme, je me dis que ce n'est plus qu'une question de jours, avant que mon histoire avec elle ne fasse les gros titres. 

Ce n'est pas comme si nous nous cachions, mais Amanda insistait pour que l'on soit discrets. Surtout quand elle travaillait encore pour Clayton Corp.
Après sa démission cela n'a plus posé de problèmes, mais notre relation a su rester privée. Bien sûr, je m'arrangeais toujours pour que tous les hommes qu'elle côtoyait sache qu'elle était déjà prise... enfin bref!

De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant