Logan
- Ne fais pas cette tête, voyons!
- C'était à nous de les mettre en contact.
Alexander penche la tête en arrière en souriant de toutes ses dents. Difficile de croire que cette humeur joyeuse cache un caractère de cochon. A la hauteur de celui de sa sœur...
- Finalement elle se débrouille très bien toute seule, dit-il d'un ton résigné.
Cela contrecarre quelque peu mes plans. Je ne l'avouerai jamais -même sous la torture!-, mais une part de moi se plaisait à m'imaginer comme le grand sauveur d'Amanda.
Le genre de type qui se pointe sur son cheval blanc, attifé d'une paire de collants... Enfin bref, je pensais lui apporter une solution toute faite.Cela n'empêche que je suis heureux pour Amanda. Même si elle n'est pas encore aboutie, cette réconciliation marque un grand pas.
Avec le temps, j'ai appris à valoriser tout ce qui favorise le bien être et la tranquillité d'esprit d'Amanda. Ce n'est pas rien.
Et je sais que la famille est très importante à ses yeux. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je l'aime autant.- Et est-ce que vous l'avez déjà rencontré? je demande à ses frères.
Nous avons convenu de nous retrouver chez moi, au vu de la situation. N'ayant eu que des échos de ce qui s'est passé, je leur ai proposé de venir dîner en ma compagnie. Ainsi nous pourrions discuter tranquillement.
Ce qu'ils ont accepté sans problèmesJe ne me berçais pas d'illusions qu'à leur empathie à mon égard. Mais les derniers jours, ma relation avec les frères d'Amanda s'est largement améliorée.
J'ai l'impression de retrouver la complicité que nous avions, lorsqu'ils n'étaient encore que des adolescents.- Non, répond Ayden. Pour le moment, on ne s'est parlé qu'au téléphone.
- Ils se comportent comme s'ils avaient une liaison, rajoute Alexander en riant. Amanda vit désormais avec son portable scotché dans la main: elle n'arrête pas de lui envoyer des messages.
Quel sacré veinard son jumeau!
- Quand je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas que nous rencontrons Orlando, Amanda a dit que la situation ne s'y prête pas.
Avec l'intérêt manifeste que lui porte la presse à scandale, je comprends tout à fait sa réaction. L'une des personnes qui ont assisté à l'altercation entre Orlando et les gardes de Delaunay, l'a publié sur le Net.
On n'y voit pas toute la scène, mais assez pour que les spéculations aillent bon train: Amanda qui repousse violemment son fiancé, avant de prendre la défense de cet homme dont tout le monde veut connaître l'identité.J'ai du mal à comprendre comment une vidéo d'une poignée de secondes peut faire autant de dégâts!
La rumeur qui me fait le plus rire est la celle qui affirme que l'inconnu que l'on voit brièvement sur la vidéo, est l'ex-compagnon d'Amanda.
Foutaises.Et bien sûr, beaucoup critiquent la manière dont les gardes de Delaunay ont réagi, en usant de la force. Soyons clair: je n'aime pas ce type. Mais se retrouver dans une position aussi délicate alors qu'il est en course pour les élections, c'est carrément la merde!
- La bonne nouvelle ce que Ayden et moi avons réussi à la convaincre d'inviter Orlando à la maison la semaine prochaine, m'explique Alexander. On t'aurait bien proposé de venir aussi, mais je ne pense pas que Amande apprécierait.
- Très drôle, je réplique en lui lançant un oreiller qu'il ne cherche même pas à éviter.
Ayden attrape l'un des livres sur ma table basse, et se met à feuilleter.
VOUS LISEZ
De Sang
RomanceLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...