Amanda
- Comment s'est passé ton voyage?
Serguei prend place sur la chaise en face de mon bureau, avant de me sourire.
- Très bien! Ce n'est pas tout les jours que je peux me vanter d'avoir pris des vacances!
Avec le temps, nous sommes devenus assez proches pour que je le considère comme un espèce de grand-frère.
Serguei a commencé à m'inviter à dîner, afin de me "changer les idées" (ce sont là ses mots). J'étais si méfiante, que j'ai cru au début qu'il voulait profiter de la situation: ce que je n'ai pas manqué de lui faire remarquer." C'est un moment difficile pour toi, tu n'as pas besoin que je te mette le grappin dessus.", m'a-t-il répondu.
J'ai eu du mal à le croire, mais ses actions et ses gestes ont fini de me convaincre. Il s'est montré bienveillant, sans se être envahissant.- Comment vont tes enfants?
- Très bien. Leur mère fait de l'excellent travail. Je me demande encore si j'aurai fait mieux qu'elle...
Son ex-femme et ses deux filles habitent à Londres. Dès qu'il le peut, Serguei va leur rendre visite. Bien que ses conquêtes font souvent la Une des magasines à sensations, il protège jalousement ses enfants. C'est l'une des raisons pour lesquelles, d'ailleurs qu'il a accepté que leur mère en obtienne la garde.
Avec Hunter, nous sommes les seuls à savoir qu'il a été marié, et qu'il a deux filles de quinze et treize ans.- Je suis contente de l'apprendre. Est-ce qu'elles ont aimé les cadeaux que je leur ai fait parvenir?
- Oh oui! Tu as d'ailleurs leurs mercis très appuyés, répond-t-il. Bon: parlons travail maintenant! Pendant mon séjour à Londres, j'ai rencontré Faith.
En voilà une nouvelle.
Notre partenariat marche toujours aussi bien, mais depuis que je suis devenue son associé, je laisse Serguei traiter avec Clayton Corporation.
Mes relations avec Faith sont assez...heu...atypiques: nous nous donnons régulièrement les nouvelles l'une de l'autre, mais sans vraiment se confier. Logan est devenu un sujet tabou entre nous, et je préfère en règle générale écourter nos échanges.Tout ce que je sais de l'état de ses relations avec Logan, c'est par Pietro que je l'ai appris: mon ami est une véritable pipelette, qui aime me dire des choses que je préfère ignorer.
- Elle a annoncé sa retraite dans la presse.
- Elle m'a expliqué qu'elle voulait conclure certains partenariats à des européens. En fait, nous nous sommes rencontrés par hasard.
Serguei pose ses coudes sur ses genoux, me fixant dans les yeux:
- Faith m'a fait une proposition assez intéressante.
Bien qu'il garde une attitude détendue, je sais que ce qu'il s'apprête à me dire est important.
Je me souviens que lorsqu'il nous a proposé à Hunter et moi de devenir ses associés, j'ai commencé par rire. Je ne pensais pas qu'il pouvait être sérieux! Cette entreprise, il l'a bâti seul. Je le voyais mal accepter de partager son autorité avec quelqu'un d'autre.
" Ce sera différent avec toi: nous avons la même vision. En te prenant comme associés, je garantis l'évolution de mon entreprise. J'aime à croire que vous vous investirez encore plus, si l'entreprise vous appartenez aussi."
Faire d'énormes concessions pour se garantir un maximum de gains, est l'une de ses maximes.
Alors que Hunter a accepté immédiatement, moi j'ai demandé quelques semaines pour y réfléchir. Je voulais être sûre d'identifier tout les risques que je prenais en acceptant une telle proposition. Une fois sûre de moi, j'ai donc accepté.
VOUS LISEZ
De Sang
RomanceLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...