Logan
Ma conversation avec Orlando a été des plus intéressantes. Car au-delà de son côté ultra-protecteur à l'égard d'Amanda, c'est un type avec qui je pourrais m'entendre. Cela ne veut pas dire pour autant que nous allons devenir les meilleurs amis du monde, mais qui sait?
Sans entrer dans les détails, je lui ai expliqué que sa sœur et moi étions ensemble, et que l'on a décidé de remettre ça.
Avant que je ne parte, Orlando a menacé de me couper les parties et de me les faire manger si jamais je blessais Amanda de nouveau.
Une charmante façon de me dire au revoir...De retour chez moi, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Je ne cessais de repenser à cette journée de dingue, et à tout ce que Amanda et moi nous sommes dits.
Savoir qu'elle est de nouveau mienne, me remplit d'une telle joie que j'en ai le souffle coupé. Et je suis prêt à me donner à 100% pour regagner sa confiance.Je nous vois déjà passer le reste de notre vie ensemble: construire un foyer et... avoir des enfants! Avant de la connaître, la simple idée de procréer me tétanisait de peur.
À présent, c'est quelque chose que je veux partager avec Amanda. Je veux la rendre heureuse.Lorsque mon réveil sonne, ma première pensée est pour elle.
Pourtant ce n'est pas elle que je contacte en premier. Daniel décroche à la quatrième sonnerie.
- Quoi? dit-il d'une voix endormie.
- Je pensais que tu serais déjà réveillé à cette heure.
Je l'entends soupirer, tandis que sa fille se met à geindre.
- Elle ne dort pas?
- J'ai oublier de couper la sonnerie de mon portable. C'est ce qui l'a réveillé... Et dire que j'avais enfin réussi à la calmer, se plaint Daniel.
Minha est née il y a deux mois de cela. Une magnifique petite fille en parfaite santé... qui pleure comme aucun enfant que j'ai rencontré jusque là.
Elle est absolument adorable une fois nourrie et propre mais quand elle se met à hurler, c'est une autre affaire. Je m'étonne toujours qu'un si petit corps arrive à déverser autant de larmes.- Je compatis, vieux! Pourquoi ne la donnes-tu pas à sa maman? Peut-être qu'elle a faim.
Daniel murmure des paroles rassurantes à sa fille, puis me répond:
- Sun est épuisée. C'est elle qui s'est levée la dernière fois. Et elle m'a demandé de ne plus la réveiller, à moins que la maison ne prenne feu. Donc je vais devoir me débrouiller seul.
Je l'imagine déambuler dans leur appartement, sa petite princesse contre le torse.
- Dur...
- Ça tu peux le dire! Bon, pourquoi m'appelles-tu?
- Ça peut attendre que Minha s'endorme.
- Logan tu nous a réveillé pour ça, alors accouche!
- Sûr?
- Oui! Elle a les yeux ouverts, mais ne pleure plus: parfois j'ai l'impression qu'elle aime juste entendre le son de ma voix... non Ethan, il est encore trop tôt... retourne te coucher bonhomme, dit-il avec douceur.
Le réveil sur ma commode indique six heures du matin.
- Le petit gars s'adapte aux pleurs de sa sœur?
VOUS LISEZ
De Sang
عاطفيةLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...