Amanda
Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas sentie aussi bien! Logan me tient dans ses bras, comme si j'étais la femme la plus précieuse au monde. Et j'aime chaque seconde de cet instant. J'ai l'impression que nous nous trouvons dans une bulle, protégés du monde extérieur. Inaccessibles.
Les bruits de la ville autour de nous me parviennent comme au travers d'un épais brouillard. J'ai la sensation de flotter alors même que le corps de Logan pressé contre le mien, m'encre indiscutablement dans le présent.
L'avoir retrouvé sur le plan physique a été si puissant, que mon cœur s'en gonfle de joie.
- A quoi penses-tu? me demande-t-il sans arrêter de caresser mon dos.
- A toi. A nous, je réponds en le regardant dans les yeux.
Le sexe avec Logan a toujours été intense. Et ce que nous venons de vivre... j'en redemande encore. Ma faim de lui semble inépuisable!
- J'ai encore envie de toi, je lui confie.
Logan arrête de me caresser une fraction de seconde, puis reprend tandis qu'un sourire séducteur étire ses lèvres. Ses yeux clairs s'assombrissent de désir, ce qui ne manque pas de me faire de l'effet.
Il suffit qu'il me regarde d'une certaine façon... qu'il me touche d'une certaine manière pour que je m'enflamme. Au souvenir de sa bouche m'a intimement caressé, une chaleur liquide se repend entre mes jambes.
J'apprends à ne plus avoir peur de l'attraction que Logan exerce sur moi. Surtout que je la sais réciproque.
- Moi aussi, j'ai envie de toi... si tu savais tout ce que j'ai en tête! Tout ce que j'aimerai te faire!
- Qu'est-ce que tu attends?
Je sens son sexe durcit contre ma hanche. Je bouge légèrement, ce qui lui tire un grognement.
- Attention à ce que tu demandes, chérie: tu pourrais le regretter.
- Pas avec toi, je dis en passant un bras autour de son cou pour réclamer un baiser.
Baiser qu'il m'accorde.
- Tout ce temps sans t'avoir, m'a rempli d'idées à un point que tu ne peux pas imaginer, murmure-t-il contre mes lèvres.
- Montre-moi.
- Tu es sûre de toi?
- A cent pour cent, je réplique.
Je veux de nouveau le sentir en moi. Je suis prête.
Logan me retourne sur le ventre. Je laisse échapper un cri de surprise.
Ses mains caressent mon dos de part et d'autre, avant de malaxer mes fesses.
Son touché doux mais ferme, me fait tourner la tête.
Bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien!- Ton cul est magnifique.
Logan place un coussin sous mon ventre, tout en m'embrassant la nuque. Je le regarde par dessus mon épaule.
- Merci.
- De rien.
Je me cambre vers lui en une invitation muette, tandis que sa main s'immisce entre mes fesses.
- Tu es tellement belle mon amour, dit-il en caressant l'entrée de mon vagin.
Les sensations qu'il me procure, me font grogner de plaisir. Je ferme les yeux, savourant le contact de ses muscles durs contre mon dos.
Il sait tellement y faire avec ses mains!
VOUS LISEZ
De Sang
RomanceLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...