Logan
Si Amanda pouvait me tuer avec ses yeux, je serai déjà mort à l'heure qu'il est...
Je m'étais préparé à ce qu'elle me dise ces mots durs.
Je m'étais aussi préparé à la douleur. Malheureusement, cela ne suffit pas. Les mots sont des armes, et Amanda les manie avec assez de justesse pour causer de sérieux dégâts.Maintenant, elle semble au bord de la crise de nerfs, toute tremblante de colère...
Voir qu'elle se retient de pleurer, est difficile à voir.
Cinq ans se sont écoulées, mais j'ai l'impression qu'elle revit notre rupture, comme si elle datait d'hier. Qui pourrait l'en blâmer? J'ai été un véritable connard avec elle.
On passe rarement outre les types de blessures que je lui ai infligé.Et à cause de mon amour pour elle, j'ai la sensation de les avoir infligé à ma propre personne.
Qu'est-ce que j'ai été idiot!Le tout est maintenant de lui faire comprendre que j'ai changé. Que je ne suis plus le type qu'elle a connu.
Je veux juste la rendre heureuse à nouveau. Je sais que je ne peux pas effacer les erreurs du passé.
Je veux donc qu'elle me donne une chance pour l'avenir.Amanda passe une main tremblante dans ses cheveux, en soupirant.
- Écoute... Je veux que tu arrêtes de m'envoyer ces fleurs, d'accord? Ce n'est pas normal que tu agisses de la sorte... Juste laisse-moi tranquille!
- Je ne peux pas faire ce que tu me demandes.
Elle fronce les sourcils, la colère remplace la lassitude sur son visage.
- Comment ça, tu ne peux pas faire ce que je te demande?!
- Vois-tu, je peux arrêter de t'envoyer les fleurs et les cartes. Mais ça n'effacera pas pour autant, ce que je ressens pour toi...
- Mensonges! Ou alors tu dois vraiment avoir un grain! Si tu m'aimais comme tu le dis, tu ne m'aurais pas traité comme ça!
- Je ne mens pas. Et je n'ai pas encore perdu la tête... tu ne crois pas que je savais que ces stupides fleurs ne suffiraient pas, à te reconquérir?
- Je pense pour ma part que tu te surestimes: un peu comme lorsque tu m'as dit former un couple avec moi. Tant que l'on se contentait de passer du temps ensemble, et de baisers tout allait bien. Mais dès qu'il a été question de vrais sentiments, tu t'aies dégonfler. Et aujourd'hui, tu te crois capable de revenir avec moi parce que tu penses m'aimer? Non seulement c'est une perte de temps, mais aussi d'argent pour toi.
C'est à mon tour de passer la main dans mes cheveux. Je ne dois pas perdre patience. C'est normal qu'elle cherche à me blesser autant que j'en ai fait avec elle. Certains diraient même que je l'ai amplement mérité.
- Tu n'y es pas du tout Amanda. Je voulais juste attirer ton attention... Lorsque j'ai essayé de te parler au Met, tu as refusé... alors que là, c'est toi qui est venue à moi.
Soudain, Amanda me gifle.
La claque résonne dans le silence qui suit, tandis qu'une douleur diffuse depuis ma joue, jusqu'à ma mâchoire.
Décidément, ça va devenir une habitude des femmes de mon entourage, de me foutre des baffles...- Ça y est? Tu te sens mieux?
Amanda se tient la main avec laquelle , elle m'a frappé.
- Tu m'as piégé! crie-t-elle.
- C'est exact. Je pourrais te dire que j'en suis désolé, mais je n'en penserai pas un mot. Pas alors que cela me permet de m'approcher de toi... de te parler de mes sentiments. De mon amour pour toi.
VOUS LISEZ
De Sang
RomanceLe monde ne s'arrête pas de tourner, parce que l'on a le cœur brisé. Le plus dur est d'y survivre: car la vie continue malgré tout. Le temps ne fait pas de pause pour nous permettre de recoller les morceaux... c'est à nous de nous adapter. Ca a tou...