Deux écoles totalement différentes font leurs rentrées. Poudlard et Always, école de magie noire en Inde. Les élèves de 1er année arrivent, ils vont être répartis dans les différents châteaux... À mais, vous voulez peut-être savoir lesquels ! Alors ici nous avons Wolfor,pour les plus "puissant ", Krakner, pour les plus vifs, Drakner, pour les plus intelligents et enfin Phenixia, pour... tous les autres. Mais voilà enfin la personne que j'attendais Damon Salvatore !
Lui, c'est mon meilleur ami, je le connais depuis que je suis ici et cela fait déjà 6 ans. En fait, tous les deux, nous sommes... Des vampires ! Moi je m'appelle Héra, Héra Malefoy. J'ai 18 ans depuis 6 ans et... Bon, je vais me décrire vous comprendrais mieux alors voilà : je suis assez grande ( 1m80) j'ai des cheveux blancs et les yeux verts ou rouges selon où je me trouve... Oui, je suis à Poudlard et à Always, en alternance. Sinon, je suis mi-sorcière mi-vampire : Un hybride. J'ai récupéré toutes les capacités d'une vampire et d'un sorcier, je peux donc lancer des sorts, aller très vite, je suis immortelle, mais par contre j'ai aussi tous les inconvénients comme, par exemple, le besoin de sang, je crains veine de Vénus (une plante), le feu et la lumière du jour (elle me brûle entièrement ce qui n'est pas très confortable). Comme je vous le disais, je suis aussi à Poudlard que pour la plupart, vous devez connaître à cause de ses livres écrits dessus. Enfin bref... Là-bas, je suis à Serpentard. Et je suis mariée (oui à 19 ans et alors ? !) avec Drago Malefoy lui aussi vous devez le connaître grâce à Tom Felton . Je vis chez ses parents ( Lucuis et Narcissa). Les miens sont morts, il y a 16 ans, je m'en souviens à peine... mais on m'a dit qu'il était deux horrible mangemorts qui ont tué des dizaines de personnes... enfin tout cela sa n'a plus aucune importance...
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...