ou est l'armoire ?

79 9 0
                                    

"- on a réussi bon c'est vrai s'était super facile mais on a réussi !! Demain on a défenses contre les forces du mal...
- o non... puis j'ai suivit qu'un seul court dans l'année...  le but pour nous c'est quoi ? Apprendre à s'auto-attaquer ?
- bas je sais pas "me répondit - il.

Jamais je n'est assistée à un cours de défense contre les forces du mal... Je sais pas du tout il font quoi... Bon bas... Au pire un sans faute sur 2 examens c'est pas possible... Oui j'essaie de me convaincre que je vais louper cette épreuve... Je ne suis pas normal.

"-salut Eléna, t'as réussi la potion ?
- heuuu... La potion ? Ha oui !! Il m'a poser des questions sur le Félix Felicis. Heureusement parceque sinon pour faire des potions je suis pas très doué.
- ta eu combien ?
-170.
-C'est super !
- et toi ?
- moi c'est pas important ! Viens on va fêter sa !
-fêter quoi ?
-ton 170 !
-ouais !"

On peut aller au chemin de travers cette après midi, je l'emmène chez moi, on passera par la salle sur demande.

Il est 14h, on a mangé et j'emmène elena à la salle sur demande. On entre et...

"- mais elle est où ?!!!
- de quoi ?
- l'armoire !
- elle devait être ou ?
- juste la !!!!
- rogue à dit qu'il l'avais déplacer.
-oui mais il ne l'a pas fait parcequ'il rentrerai par chez mes "parents".
- Haaaaaaaaaaaaaaaaa... Et ces pas elle ?
- si ! Pourquoi elle a bougé ?!"

Je rentre dedans, elle me suit et je referme la porte. Quand je rouvrit, on était dans l'entrée du manoir. Je lui dit de rester et je monta demander si on peut y aller parceque on sais jamais qu'il arrive quelque chose... Ils me dirent de ne pas y aller que toute les 2 et comme drago était avec Crabbe et Goyle, j'invita damon.

Damon nous regoind 10min plus tard et nous partîmes dans un bar, de sorcier cette fois !

"- vous voulez quoi ? Nous dit le barman.
- 3 bières aux beurres...
- je n'est pas le droit de vous en servir, vous êtes en 1er année."
Je l'hypnotise et lui dit :
- tu nous les donnent et on te laisse tranquille ! Elles seront gratuite, cadeau de la maison.
-je vous les donnent....
- elles sont gratuites...
- elles seront gratuite, cadeau de la maison !
-et bas voilà, j'adore faire sa ! Bon elena va s'y boît le en entier !"

Elle boit d'un seul coup son verre. La tête commencer déjà à lui tourné.

"- alors elena dit moi... Je t'ai fais venir pour une chose particulier ! Je voulait te demander...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant