Voldemort ce releva...
"- Héra, drago et Eléna venait ici..."
Et voilà ce que je gagne à dire ma prophétie devant un conseil...
"- aligné vous en rang sa sera plus facile ! AVADA...
- IMPERO ! Lançais-je tu ne nous tuera pas tant que nous ne te menacerons pas !
- je ne vous tuerai pas...
- voilà..."Je relâche et me tourne vers elena et drago.
"-je ne veut pas que vous répétiez ça a qui que ce soit !
- oui... Oui... Il était près à me tuer pour... Pour survivre...
- je suis désolé...
- C'est quoi la suite ? Je sais que ce n'est pas fini... La suite de la prophétie... dit la moi...
-je ne la connaît pas par coeur...
- mais ou est la suite alors ?
- bas en faite faut demandée à Valentin...
- quoi ? !!!!! Pourquoi lui ?
- parce qu'il était là quand je les entendu...
- et lui il a retenu la suite... Pourquoi tu l'as pas tuer ? Parce que j'avais 10ans et je n'était encore dans aucune école de magie, je suis rentré la bas cette année ! Et je ne comprenait même pas ce qu'elle voulait dire... Les Malefoy enfin lucuis et Narcissa n'ont jamais voulu m'en parlé... Il ne voulait même pas l'entendre... savoir que le maître des ténèbres tomberait leurs faisait peur...
- Comment la t-il entendu ? Que faisait - il avec toi ? Demanda drago.
- il...Il...
- ne me ment pas... S'il te plaît...
- il...Il était mon meilleurs ami...
- quoi ? ! Lui ?!
- oui, avant on vivait dans la même maison mes parents était mort et il m'avait acceillit. Depuis quelques années, il dormait dans la chambre à côté, il a tout entendu et me la dit le lendemain... Il la connaît toujours... Je le sais...
-sa n'est jamais aller plus loin ?
- Non il a découvert que je préféré la magie noir et il m'a totalement rejeté... Il travaillait avec ces parents comme aurore et il m'a dénoncer... Personne ne l'a crue... Il cherche toujours à ce venger... Damon à aussi accidentellement tuer son ancienne copine enfin bref il ne me supporte plus et moi non plus... J'ai découvert il y a quelque jours que c'était...c'était ses parents qui avait tuer les miens...
- et tu peux pas le tuer parceque il a la suite de la prophétie...
- oui..."On retourne dans le salon avec le reste des mangemorts. Tous éviter notre regard... On entendais des chuchotements " pourquoi ils ne sont pas mort" " ils devraient être mort" " que font - il là ?" " Elle est dangereuse" enfin bref... Ils sont terrorisée...
Voldemort repris la parole.
"- alors nous pouvons commencer... bellatrix... Du nouveau ? Oui à l'instant tous l'orde du phoenix est entré dans la maison des black, on m'a dit qu'il croyait que notre conseil ce déroulée la bas.
- qui les a mis sur cette fausse piste ?
- C'est nous !
- A oui et quand ?!
- il retenait drago prisonnier pour savoir où nous serons réunis ce soir...
- qui ?
- le professeur Lupin.
- à oui...
- oui.
- quelque chose d'autre ? Oui severus ?
- l'armoire et bientôt réparer, drago prend tout. Son. Temps. Libre. A cela.
- oui dés que je peut je vais la réparer...
- d'accord quelques chose d'autre ? Rien ? Bande d'incapable ! Vous pouvez disposés."Drago, Eléna et moi ce prîmes la main ( même si c'est sa soeur je n'aime pas sa !) Et nous transplanâmes jusqu'à Always en déposant Eléna à poudlard. De toute manière j'y retourne demain.
A mais j'y pense comment j'ai fait pour retrouvé Always ?
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...